Un Youtubeur français crashe sa Batmobile, les images choc de l’accident !
La nouvelle a très rapidement fait le tour du net. Le Youtubeur franco-britannique Sébastien Delanney a été victime d’un violent accident de la route, samedi à Téteghem, près de Dunkerque. Le jeune homme de 22 ans, passionné d’automobile et des voitures sportives de luxe, conduisait une Lamborghini transformée en véritable Batmobile. Le Youtubeur s’est filmé à bord de ce véhicule imposant dans les rues de Londres vendredi dernier et devait rejoindre Amsterdam pour un événement automobile, avec deux amis, eux-aussi à bord de deux bolides de la marque italienne. Par miracle, personne n’a été blessé dans l’accident.
>>>À lire aussi : L’évolution de la Batmobile de 1939 à nos jours
Sébastien Delanney crashe sa Batmobile, prêtée par deux frères saoudiens
Depuis le lancement de sa chaîne en février dernier, Sébastien Delanney présente des Supercars et des bolides en tous genres à ses 100 000 abonnés sur la plateforme. Le Youtubeur franco-britannique qui vit à Londres, s’est fait prêter pour quelques jours une Lamborghini Gallardo aux allures de Batmobile. Le véhicule lui avait été confié par ses propriétaires Sultan et Talal Al-Saud, deux frères saoudiens, les fondateurs du Team Galag, une équipe d’influenceurs numériques, qui avaient mis près d’une année à customiser la voiture.
>>>À lire aussi : Pendant un an, ce fan pakistanais de Batman construit sa propre Batmobile
Le Youtubeur revient sur les causes de l’accident dans une longue vidéo
L’accident s’est déroulé aux abords d’une sortie d’autoroute près de Dunkerque. Quelques minutes après s’être fait escorter par des policiers sur l’A16, fans du véhicule, le conducteur du véhicule est violemment entré en collision avec un Renault Scenic après un stop. Les images de la Batmobile, très endommagée à l’avant, témoignent de la violence du choc. Par miracle, personne n’a été blessé dans l’accident. Plusieurs passants ont filmé l’étendue des dégâts en postant leur vidéo sur YouTube. Après plusieurs jours de silence, Sébastien Delanney, présenté un temps par erreur comme le petit fils du célèbre pilote de rallye Jean Ragnotti, s’est expliqué sur les circonstances de l’accident sur sa chaîne. Mais sa version semble ne pas véritablement convaincre tous ses abonnés.
>>>À lire aussi : Mercedes présente sa Batmobile