Il teste sa Lamborghini Huracan sur l’autoroute à plus de 360 km/h (VIDEO)
Quoi de mieux, quand on achète une voiture puissante, que de pouvoir la tester sur les routes ? Si la France impose des limitations de vitesse, l’Allemagne a opté pour certaines portions d’autoroute sans limitation.
Et si Renault relance son emblématique R5, un homme a pu tester la Lamborghini Huracan sur l’autoroute. Un moment incroyable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il a même dépassé les 360 km/h.
Une Lamborhini Huracan à plus de 360 km/h sur l’autoroute
C’est le rêve de beaucoup de personnes : pouvoir un jour s’offrir une voiture puissante et chère. Mais ce n’est pas donné à tout le monde. Sur YouTube, la chaîne AutoTopNL partage des vidéos où ils testent des modèles de voitures puissantes afin de nous faire rêver.
Et pour leur retour, ils ont opté pour la Lamborghini Huracan. Un pur plaisir pour les vidéastes, qui ont profité des portions d’autoroutes allemandes non soumises à la limitation de vitesse. Si une fiat 500 a été aperçue en train de naviguer en Italie, la Lamborghini Huracan a atteint les 360 km/h et 7000 tours par minute sur l’autoroute.
Un véritable kiff pour le conducteur, qui a testé la voiture avec une caméra embarquée. Avec 1250 chevaux sous le capot, la Lamborghini et sa symphonie ronronnante ne pouvaient que nous vendre du rêve.
De 100 à 200 km/h en quelques secondes
Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous êtes nombreux à regarder en combien de temps celle-ci peut passer de 0 à 100 km/h. Il n’est pas utile de rappeler les chevaux de la Lamborghini Huracan pour vous faire un dessin : son accélération est phénoménale.
Dans la vidéo, le conducteur passe 100 à 200 km/h en quelques secondes à peine. Vous n’avez pas le temps de dire ouf, que le bolide passe déjà les 300 km/h. Au final, la Lamborghini atteint les 363 km/h. Alors qu’une Lamborghini Aventador a tapé une accélération juste devant la police, le conducteur a profité du calme des autoroutes pour pousser le bolide dans ses retranchements. Il en faudra un peu plus pour dépasser la vitesse du son.