Si on vous pose cette question lors d’un contrôle de police, vous devriez répondre “non” !
Lorsque nous nous retrouvons face à un contrôle de police, nous pouvons tous perdre nos moyens. Attention, si on vous pose cette question, répondez non !
À connaître avant votre prochain contrôle de police !
Si aucune infraction n’est constatée, les contrôles de police sont relativement rapides. Malgré tout, certaines personnes peuvent être prises de panique et perdre leurs moyens.
Lors de ces contrôles, qui sont récurrents, les forces de l’ordre vérifient les papiers du véhicule et s’assurent que le conducteur n’est pas un danger au volant. Une chose est sûre, une question est systématiquement posée, et il faut toujours répondre : non !
Toujours répondre non à cette question !
En effet, lors d’un contrôle de police, une question est toujours posée par les forces de l’ordre. Il faut à chaque fois répondre non à cette interrogation : « Savez-vous pourquoi nous vous avons arrêté ?” ou “Je suppose que vous savez pourquoi nous vous avons arrêté ?”. En parallèle, découvrez l’astuce de cet homme pour éviter les excès de vitesse devant chez lui !
En posant cette question, l’agent de police teste votre honnêteté et veut savoir si vous avez réellement commis une infraction. Il est donc préférable de jouer l’innocence dans un premier temps, puis d’avouer par la suite si besoin.
Bien entendu, si vous n’avez commis aucune infraction, le contrôle se terminera rapidement. Par contre, ne niez pas trop longtemps, car si vous êtes réellement en faute et que vous le savez, il vaut mieux faire votre mea-culpa !
En effet, si vous décidez de dire non trop longtemps, vous risquez de jouer sur les nerfs de l’agent de police et ça, il vaut mieux éviter… En parallèle, découvrez pourquoi cet homme s’est fait arrêter !
Alors, que pensez-vous de cette astuce offerte par Le Journal des femmes ? Êtes-vous d’accord ? Donnez-nous votre avis en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez ce geste qui peut vous coûter une lourde amende !