Pour retrouver sa Tesla volée, une femme use d’une pratique infaillible !
Une Tesla, tout le monde en rêve. Et quand on n’a pas les moyens de s’en acheter une, on est parfois tenté d’en voler une. En Australie, une femme s’est fait voler sa Tesla par deux voleurs. Pour retrouver sa voiture, elle a utilisé une application spéciale pour déstabiliser les voleurs et les prendre en chasse.
>> À lire aussi : Sans permis, il se fait flasher à 189 km/h sur une route à 80 km/h !
Deux hommes volent sa Tesla, elle les prend en chasse !
En Australie, Annabelle Brett, propriétaire d’une Tesla, a fait la mauvaise expérience de se faire voler sa voiture. L’Australienne n’était cependant pas d’humeur à laisser partir les deux voleurs. Cette dernière a décidé de prendre en chasse les deux hommes. Pour cela, elle s’est aidée d’une application qui a pu localiser les voleurs. Mais ce n’est pas tout, puisque l’application lui a permis de déstabiliser totalement les malfaiteurs. Comment ? L’application de la Tesla permet de baisser les fenêtres, activer le klaxonne ou ralentir le véhicule, tout ça à l’aide d’une simple application.
>> À lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à … sa Ferrari !
Les voleurs interpellés car l’un d’eux avait oublié son permis dans la Tesla
Avec l’application, Annabelle Brett a pu faire vivre un enfer aux voleurs de sa Tesla. Une façon de déstabiliser les malfaiteurs, mais aussi de s’amuser avec eux. Elle a notamment activé le klaxonne, baissé les vitres et a même ralenti la vitesse de la voiture afin de gêner les voleurs dans la conduite du véhicule. Lorsqu’elle retrouve sa voiture, abandonnée par les malfaiteurs, Annabelle retrouve le permis d’un des hommes qui ont volé sa voiture. Grâce à cet élément et aux caméras de surveillance de la ville, les deux hommes ont rapidement été interpellés par les forces de l’ordre.