« Ma Porsche est un cabriolet, j’en ai besoin » : un Belge fait le buzz avec sa plaque d’immatriculation !
Les Belges ont beaucoup d’humour, et cet automobiliste nous le prouve encore une fois. Bien différent de ce Français flashé à 175 km/h au volant de son Aston Martin, l’homme a dépensé de l’argent pour faire inscrire un message sur sa plaque d’immatriculation de sa Porsche… Et les automobilistes sont nombreux à réagir.
À lire aussi : Il essaie de garer sa Porsche Taycan toute neuve devant chez lui… et ça tourne au drame ! (vidéo)
Il fait inscrire un drôle de message sur la plaque de sa Porsche
Acheter une Porsche cabriolet et ne pas pouvoir en profiter car le soleil n’est pas au rendez-vous, c’est inconcevable. Deux choix s’offrent alors à vous : déménager dans un endroit plus ensoleillé, ou prier pour que le soleil fasse son apparition. Un automobiliste belge a opté pour une autre option : inscrire un message sur la plaque d’immatriculation de sa Porsche.
Une façon de faire sa demande à l’univers, mais également aux autres automobilistes (qui ne contrôlent pas la météo). Sur la plaque, on peut lire « ZON – AUB » , qu’on peut traduire en français par : « Du soleil SVP » . Si la pire Porsche au monde est française, le message le plus humoristique se trouve sur une voiture cabriolet de la marque. Et pour ce message, l’homme n’a pas hésité à débourser 1000 euros…
À lire aussi : 25 millions d’euros… Qui a acheté la voiture la plus chère du monde ?
Il avoue avoir besoin du soleil pour jouir pleinement de son véhicule
Après avoir installé sa nouvelle plaque d’immatriculation, l’homme a reçu de nombreuses réactions dans la rue. La plupart des passants rigolent face au message. Alors, il a décidé de contacter le média Laatste Nieuws afin d’expliquer son choix.
Sa Porsche étant décapotable, le soleil est essentiel. « Ma voiture est un cabriolet, donc elle rêve de meilleures températures, j’en ai besoin » explique-t-il. Si Neymar a décidé de laisser un énorme « jouet » à Paris, l’homme ne veut pas perdre espoir. Et grâce à son message, il peut également faire rire les automobilistes qui se trouvent derrière lui. « Je reçois de nombreuses réactions positives. Tout le monde regarde ma plaque et me salue, c’est chouette » ajoute l’homme.
À lire aussi : Carburants : la bonne nouvelle qui vient de tomber