Ce pilote fonce sur les jambes de son adversaire tombé au sol : les images sont choquantes (vidéo)
Certaines personnes n’ont aucune pitié ! Ce samedi 4 février, pendant la course Enduropale au Touquet, un pilote a foncé sur les jambes de son concurrent qui était tombé au sol. Regardez les images dans la vidéo ci-dessous, c’est choquant !
À lire aussi : Hallucinant… le volant de sa Tesla se décroche sur l’autoroute !
Une terrible chute à moto
Ce samedi 4 février, c’était la course Enduropale au Touquet. Les pilotes devaient se diriger vers la plage pour prendre le départ. Cela faisait office de tour de chauffe. Malheureusement, Axel Aynie, porteur du dossard 321, a fait une mauvaise chute à moto et s’est retrouvé par terre, mais le pire est à venir.
Le pilote 322 qui le suivait n’est pas parvenu à l’éviter à temps. Il a alors accéléré pour tenter de sauter par-dessus son concurrent, mais il n’a pas réussi. Il a donc fini par écraser les jambes du pilote au sol. Les images sont affreuses !
Son geste a ensuite été lourdement réprimandé malgré les excuses qu’il a présentées.
À lire aussi : Renversé à moto, un policier se fait filmer et traiter de porc (vidéo)
Le geste du pilote choque
Dans un communiqué de presse, l’organisation de la course a déploré ce comportement qui « apparaît moralement, sportivement et éthiquement inadmissible et contraire aux valeurs« défendu à l’Enduropale. Le Tribunal national de discipline et d’arbitrage va s’appuyer sur les images pour juger de l’attitude du pilote.
Le pilote qui est tombé a finalement pu se relever et même finir la course. Quel courage ! « Je n’ai rien de cassé, je suis juste courbaturé » , a-t-il expliqué. Il a toutefois décidé de prendre contact avec la personne qui lui a roulé dessus. Après des explications, la victime a déclaré : « Je ne veux pas faire de polémique même si je comprends que les images aient pu choquer les spectateurs » .
Et vous, qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Une voiture s’écrase contre un célèbre monument