Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Offre inédite ! Un constructeur offre une deuxième voiture pour le prix d’une

Publié par Andri R le 04 Août 2024 à 12:30

La voiture électrique va-t-elle un jour détrôner la thermique ? C’est ce que de nombreux constructeurs essaient de réaliser en ce moment. Cette marque a même proposé un deuxième véhicule pour ceux qui veulent en acheter un ! Une offre à ne surtout pas rater.

La voiture électrique a encore du chemin à faire

En France, les autorités utilisent diverses méthodes pour inciter les citoyens à utiliser les voitures électriques. Cette politique s’inscrit dans la transition énergétique et vise à mieux préserver l’environnement face aux menaces actuelles. Pour ce faire, elles proposent de nombreuses subventions en faveur des constructeurs comme des ménages.

Malgré les efforts de l’État pour privilégier les voitures électriques, il existe encore de nombreux obstacles à surmonter. En tête de liste se trouve le prix, que peu de gens peuvent encore se permettre en ce moment. Pourtant, sur le long terme, les faibles coûts d’entretien peuvent amortir cet investissement !

La vidéo du jour

En 2022, la voiture électrique occupait 16,8 % des véhicules en circulation en France. Même si ce taux a nettement évolué jusqu’à maintenant, le constat est très clair. Les gens préfèrent rouler dans une automobile thermique. Un bon nombre d’entre eux se soucient de l’autonomie des nouveaux modèles, surtout pour les longs voyages.

Les modèles électriques possèdent également un autre avantage majeur. Il s’agit des frais de réparation qui sont moins élevés que pour les modèles traditionnels. De plus, de nombreux constructeurs offrent des promotions qui pourraient alléger la charge de leurs clients. C’est le cas de cette entreprise allemande qui adopte une stratégie unique en son genre !

Les détails de l’offre !

L’offre en question provient de la marque chinoise MG ou Morris Garages. Elle décide d’expérimenter une stratégie marketing très particulière en Allemagne. Une initiative très audacieuse qui pourrait s’étendre dans d’autres pays si elle rencontre le succès. L’objectif, bien entendu, est de rendre la voiture électrique accessible à tous !

Le concept de cette offre est simple : les clients qui achètent une voiture électrique peuvent bénéficier d’un deuxième. Évidemment, il ne faut pas s’attendre à avoir une autre auto de manière gratuite. Après tout, la firme doit également penser à ses propres bénéfices.

Déjà, le prix de la première voiture est capable de défier ses concurrents. Mais de plus, le client peut obtenir une deuxième grâce à un leasing. En clair, ceux qui veulent utiliser l’autre véhicule doivent payer une certaine somme par mois. Une très bonne affaire, selon le constructeur !

En principe, il faut payer 179 euros par mois pendant 48 mois pour obtenir une MG4 Electric. Cela correspond à 8 592 euros au total. Mais grâce à cette offre, le client peut économiser une véritable fortune ! Toutefois, il existe des conditions assez strictes à respecter avant de pouvoir conduire la deuxième voiture.

Bien comprendre le concept de leasing de voiture

Comme tout autre leasing, il s’agit d’une location à longue durée, c’est-à-dire de 4 ans chez ce constructeur. Ceux qui ne veulent pas devenir propriétaire de la voiture peuvent recourir à cette transaction. Avec un minimum de charges par mois, ils peuvent profiter d’un véhicule fonctionnel !

Pour le cas de cette offre chez MG, le client doit payer un coût initial de 999 euros. Selon le constructeur, ce montant correspond aux frais de transport de l’auto. Après la durée convenue, le client doit retourner la voiture auprès de la marque.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.