« Mon voisin passe dans mon jardin pour garer sa Porsche, j’ai décidé de prendre ma revanche »
Certaines personnes peuvent devenir très ingénieuses lorsqu’il s’agit de se venger de quelqu’un. C’était le cas de cet homme qui a décidé de piéger sa petite amie infidèle.
Mais c’est aussi le cas de cet habitant d’un quartier tranquille. Son voisin s’amusait à garer ses Porsche dans son jardin, il a décidé de lui faire regretter.
Son nouveau voisin utilise son jardin pour garer ses voitures
Après l’histoire de ce retraité qui a trouvé une astuce pour se venger des démarcheurs téléphoniques, laissez-nous vous raconter l’anecdote d’un utilisateur Reddit que nous appellerons Pierre (nom d’anonymat). Sur la plateforme Reddit, Pierre a raconté avoir eu un gros souci de voisinage.
En fait, peu après la disparition d’une vieille dame qui habitait la maison à côté de la sienne, Pierre a vu un nouveau voisin emménager. Il s’agissait de Richard, un homme fortuné et amateur de la célèbre marque de voitures Porsche.
Sauf que très vite, des tensions se sont installées entre les deux voisins. En effet, Richard avait pour habitude d’utiliser le jardin de Pierre pour aller garer ses belles voitures. Il traversait le jardin verdoyant à bord de ses véhicules sans même l’avoir demandé à son voisin.
Cette situation ne plaisait pas du tout à Pierre qui, forcément, voulait jouir de son extérieur sans voir une Porsche passer intempestivement.
D’après Pierre, ce n’était cependant pas le premier couac. Un matin, Pierre aurait vu Richard en train de couper des buissons qui bordent l’allée séparant leurs deux moitiés de jardin. Pierre n’était pas d’accord avec cette action.
« Mon père et moi l’avons confronté, lui disant que c’étaient nos buissons. Il s’en fichait. Il voulait simplement garer ses Porsche en toute sécurité », a-t-il déclaré.
Richard a finalement décidé de couper les buissons quand même pour utiliser l’allée (appartenant aux deux voisins) pour garer ses bolides.
Il a décidé de se venger pour que son voisin ne puisse plus garer ses Porsche
C’est alors que Pierre a eu une idée : installer une clôture métallique. « Nous avons décidé de poser des poteaux de clôture en métal, juste à l’intérieur de notre limite de propriété », a-t-il expliqué, comme le relaie Auto Plus.
Cette clôture a fonctionné puisque Richard ne pouvait plus garer des Porsche. Le voisin, en découvrant la barrière, était très énervé et aurait même insulté Pierre. Il aurait aussi tenté de sortir l’une de ses voitures, mais cela a provoqué des éraflures sur la carrosserie.
Au moins, Richard a eu de la chance, ses Porsche aurait pu finir comme cette Porsche Taycan violemment mutilée par des voleurs. Et vous, qu’auriez-vous fait à la place de Pierre ?