Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Mécontent de sa Mercedes d’une valeur de 166 000 euros, il la jette d’un hélicoptère ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 29 Déc 2019 à 20:30

Un jeune russe était mécontent de sa Mercedes AMG G63. Il a alors décidé de s’en séparer, mais d’une manière totalement insolite. Il choisit de la jeter d’un hélicoptère, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Grève : deux enfants ne peuvent pas fêter Noël avec leur famille, jusqu’à ce qu’un inconnu croise leur chemin

Cet homme russe est très mécontent de sa Mercedes

Une Mercedes AMG G63 a tout pour plaire sur le papier. Haut de gamme, robuste, ce 4×4 allemand n’en est pas moins surpuissant. Son moteur V8 4L biturbo fait monter la voiture au chiffre de 585 chevaux.

Mais cela ne convenait pas à un jeune homme russe. Se nommant Morozup sur les réseaux sociaux, ce client n’est pas content et est même déçu de sa voiture. 

En mars 2018, l’homme acquiert cette magnifique voiture. Mais depuis, il accumule les problèmes. Il a donc décidé de s’en séparer, mais d’une manière à laquelle peu de gens auraient pensé.

>>> À lire aussi : La police arrête un homme tellement ivre qu’il roulait dans une voiture avec seulement 3 pneus

Il la jette d’un hélicoptère

Nombreux sont ceux qui auraient mis en vente la voiture, pour récupérer un peu d’argent de leur investissement. En effet, cette Mercedes AMG G63 est commercialisée sur le marché français à partir de 166 350 euros. Seulement, ce jeune Russe en a décidé autrement.

Il a donc, tout naturellement, appelé un hélicoptère pour que celui-ci jette la voiture en plein vol. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, la voiture s’explose au sol.

Tout fier de sa destruction, il se précipite voir les dégâts et constate, avec le sourire, que sa voiture est maintenant bonne pour la casse. 

>>> À lire aussi : Il allume une cigarette après avoir mis du spray désodorisant et sa voiture explose

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.