Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

La véritable utilité des housses de siège en boules de bois est enfin connue !

Publié par La rédaction le 05 Jan 2024 à 15:32

Qu’on soit sur la route des vacances ou sur celle des courses entre la maison et le supermarché en période de canicule, le constat est le même : le dos se retrouve trempé. Transpirer au volant n’est jamais très agréable, surtout en pleine chaleur, lorsqu’on est collé au siège de la voiture. Fort heureusement, des solutions miracles, et notamment une bien précise, existent. Allez, lisez attentivement les lignes qui vont suivre !

La vidéo du jour

Équiper son siège avec un objet… du passé !

Si on se demande parfois comment nos grands-parents faisaient pour vivre à leur époque, cet objet risque de nous ramener les pieds sur Terre. Et pour cause… La vie d’aujourd’hui n’est pas toujours mieux que celle d’avant. La preuve en est avec cet ustensile qui permet littéralement d’éviter la transpiration au volant. Mais alors, comment ça marche ?

Cet objet n’est nul autre qu’un protège-siège composé de plusieurs dizaines de perles de bois. Vous allez donc tenter de trouver quel est réellement l’intérêt d’un tel objet… En réalité, ce dernier permet à votre dos de ne pas se retrouver collé au siège. Pas de contact direct, pas de transpiration. Pas de transpiration… pas d’inconfort au volant ! Et si seulement cette housse de siège en perles de bois ne réservait que ça comme surprise.

housse siege perles bois voiture conduite chaleurs dos

Se faire masser le dos ou conduire… il n’y a pas à choisir !

En effet, les perles de bois permettent à la housse de siège d’avoir un effet massant naturel vis-à-vis du dos du conducteur ou du passager assis directement sur lui. Ainsi, la conduite en cas de fortes et d’intenses chaleurs devient plus agréable et moins une contrainte. Utilisé de manière intensive dans le passé, cet objet miracle a presque disparu de la circulation de nos jours. On espère donc avoir réussi à vous convaincre de vous en procurer l’un d’eux… On vous le promet : vous n’allez clairement pas être déçus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.