Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Une Porsche stoppée à toute vitesse sur une route de l’Ain

Publié par Mathilde Aimard le 24 Jan 2024 à 15:40

Ce samedi 20 janvier, un automobiliste à bord d’une Porsche 911 a été contrôlée à 204 km/h sur une route de l’Ain… Découvrez !

>>>À lire aussi : Tesla : vous pouvez remplacer le bruit du klaxon par un autre son amusant

Une Porsche qui roule à vive allure

La vidéo du jour

C’est sur l’un des axes principaux de pays de Gex, dans l’Ain, qu’une Porsche 911 a été aperçu, à toute allure, dans l’après-midi du 20 janvier dernier.

L’automobiliste a rapidement été arrêté par les gendarmes. Allant à une vitesse excessive, elle a été aperçue par les radars des forces de l’ordre.

La Porsche 911 roulait à 204 km /h au lieu de 110 km/h. La voiture a bien entendu, fait l’objet d’une mise en fourrière, puisque depuis le 1ᵉʳ janvier 2023, la préfecture de l’Ain a autorisé les forces de l’ordre à mettre en fourrière les véhicules qui commettent des infractions lourdes.

>>>À lire aussi : Cristiano Ronaldo : Ce cadeau fou qu’il a offert à sa mère pour son anniversaire

Des excès de vitesse de plus en plus conséquents

Des excès de vitesses en France, nous pouvons en voir tous les jours. Mais une telle allure mérite d’être remarquée ! En effet, cette Porsche 911 roulait à 204 km/h au lieu de 110 km/h.

Le conducteur, lui, a eu un retrait de permis et a été convoqué en justice. Pour information, ce même jour, la brigade a interpellé quatre autres usagers pour des excès de vitesse, dont deux étaient positifs aux stupéfiants. En parallèle, découvrez cette Twingo qui a embouti une Porsche…

Alors, que pensez-vous de cette histoire insolite ? En attendant, sachez que la marque de voiture Tesla a récemment humilié Porsche dans l’une de ses publicités…

Porsche radar voiture voitures actu
@actu.fr

>>>À lire aussi : Voiture Électrique à moins de 100 Euros par Mois : ce sera au premier arrivé premier servi !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.