Il transporte trois voitures sur une remorque et se fait arrêter, regardez !
Après cet automobiliste qui a attendu 4 heures pour recharger sa Tesla, un autre conducteur a fait parler de lui sur la toile. Pour cause, cet homme avait chargé trois voitures en mauvais état empilées sur sa remorque. Évidemment, il s’est fait arrêter par les gendarmes sur la route.
Un automobiliste arrêté avec trois voitures empilées sur sa remorque
Après cet homme qui a demandé de l’aide à la police avoir que ses freins aient lâchés en pleine autoroute, les forces de l’ordre ont eu une autre surprise, encore plus étonnante.
En effet, les gendarmes de la Marne ont interpellé un automobiliste qui conduisait très dangereusement sur la route. Pour cause, il transportait trois voitures en mauvais état, empilées sur sa remorque.
Des images impressionnantes pour une arrestation qui restera dans les annales, comme vous pouvez le voir sur ces photos prises par les gendarmes locaux.
L’automobiliste conduisait une petite camionnette à laquelle il avait attaché sa remorque. Et sur sa remorque, trois véhicules épaves étaient ficelés.
Interpellé ce 8 avril 2024 sur la route, l’automobiliste a donc été pris en flagrant délit avec un chargement illégal, trop lourd. Sa voiture a été saisie à la suite de cette découverte.
D’après les gendarmes, la cargaison était illégale, mais aussi extrêmement dangereuse pour les autres usagers qui conduisaient sur la commune de La Veuve dans la Marne.
« Le conducteur, ferrailleur de profession, ne dispose pas des autorisations »
Selon les estimations de France 3, l’automobiliste transportait environ 3 tonnes sur sa remorque. Cependant, sa fourgonnette ne serait étudiée que pour transporter 869 kilos en charge utile, au maximum.
« Au cours du contrôle, un automobiliste signale aux gendarmes la circulation d’un camion plateau transportant 3 véhicules hors d’usage de façon inadaptée. Le véhicule est intercepté sur la RN44 à hauteur de Beaumont-sur-Vesle », expliquent les gendarmes sur Facebook.
« Outre la dangerosité de son arrimage de fortune et la surcharge de son camion, le conducteur, ferrailleur de profession, ne dispose pas des autorisations nécessaires pour l’enlèvement et le transport des véhicules hors d’usage », lit-on également.