Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Une Ferrari 599 mise en vente au prix de 200 € !

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2019 à 8:23

C’est peut-être l’occasion d’une vie ! Vous rêvez d’être propriétaire d’une Ferrari mais pensiez ne jamais en avoir les moyens ? Restez attentifs, car il se pourrait que votre rêve soit à portée de main. Cette Ferrari 599, un peu empoussiérée, va être mise aux enchères pour environ 200 euros. Regardez la vidéo pour découvrir cette voiture qui sera peut-être la vôtre.

> À lire aussi : Elle sort de la location de voitures et crashe une Ferrari à 560 000 € ! (vidéo)

Une Ferrari vendue par la police à un prix imbattable

Plus besoin de vendre ses organes sur le marché noir, de braquer une banque ou de casser sa tirelire pour réaliser votre rêve. Une Ferrari 599 est proposée à la vente, pour un prix de départ d’environ 200 euros. Il s’agit certainement du prix le plus bas qu’on puisse proposer pour une voiture qui dépasse les 100 000 euros. Cette voiture a été saisie par la police, découverte abandonnée sur les lieux d’un accident. Le propriétaire qui n’était pas en règle au niveau des papiers, a préféré abandonner son joujou plutôt que d’être poursuivi pour son accident et pour avoir conduit sans assurance.

> À lire aussi : On lui démolit sa Ferrari dans une casse sur un ordre infondé et injuste de la police !

L’ancien propriétaire a abandonné son véhicule après un accident

La police a tenté de retrouver le propriétaire mais l’enregistrement de la plaque était fausse et aucune assurance n’était associée au véhicule. Après avoir gardé la voiture quelques temps dans le garage de la police, les autorités sont contraintes de la vendre. Aucune assurance ne peut être prise en Chine sur le véhicule et comme il est interdit de vendre des véhicules de seconde main sans papiers, cette voiture est considérée aux yeux de la loi comme bonne à mettre à la casse. Autrement dit, si elle est vendue en Chine, elle ne pourra être utilisée que pour sa valeur en métal. Les autorités ont estimé la valeur du métal à 2430 yuans, soit 312 euros. « Nous faisons une réduction de 30% pour démarrer les enchères », a annoncé le porte-parole de la police de Dongguan.

> À lire aussi : Après avoir volé une Ferrari, il se fait prendre car il n’avait pas l’argent pour payer l’essence et ne savait pas comment faire le plein

Crédits : AsiaWire

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.