Il décide de doubler par la droite sur l’autoroute, le résultat est sans appel
Dépasser par la droite sur une bande d’arrêt d’urgence est une très mauvaise idée… La preuve avec ce conducteur qui a littéralement pulvérisé sa voiture Supra…
>>>À lire aussi : Des agriculteurs démontent le terre-plein central d’une autoroute (vidéo)
Un crash énorme pour cette voiture…
Récemment, une Toyota Supra a décidé de dépasser une voiture par la droite sur l’autoroute. Une manœuvre qui aura couté un crash très violent, comme le montre cette vidéo prise par une caméra de tableau de bord.
C’est dans le New Jersey que cette dernière a été réalisée, il y a quelques jours. Sur les images, nous voyons le véhicule noir surgir par la droite sur la bande d’arrêt d’urgence, avant de percuter le rail de sécurité, installé pour des travaux…
>>>À lire aussi : Un automobiliste s’arrête au milieu de l’autoroute pour uriner pendant la nuit
Un accident vraiment impressionnant !
Après avoir touché le rail de sécurité, la voiture Supra touche un camion qui était garé, avant de faire quelques tonneaux et de s’effondrer au sol. Heureusement, aucun ouvrier ne se trouvait sur place lors de l’accident et le conducteur s’en est sorti.
Pour rappel, ce modèle de véhicule est décliné en un bloc de quatre cylindres de 258 chevaux, pour 400 Nm de couple ou en six cylindres de 340 chevaux pour 500 Nm.
En parallèle, sachez qu’un accident de la route a eu lieu. La raison ? Un père de famille a décidé de laisser le volant à sa fille de 6 ans…
Alors, une réaction suite à cet accident de voiture incroyable ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a décidé de suivre son GPS, et qui a terminé suspendue dans le vide…
>>>À lire aussi : Voici l’astuce pour reconnaître une voiture radar à tous les coups