Il voulait faire le malin au volant de sa BMW mais va se ridiculiser ! (Vidéo)
Cet homme ne s’y attendait pas mais il va se ridiculiser devant plusieurs dizaines de personnes au volant de sa BMW. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il va tenter de la faire glisser. Mais tout cela va se passer au mauvais endroit et au mauvais moment.
>>> À lire aussi : Découvrez en vidéo la voiture électrique la moins chère du monde !
Un conducteur se ridiculise au volant de sa BMW Série 5
Les voitures de la marque allemande BMW sont réputées pour avoir un tempérament bien trempé. Ces bolides, on a pour habitude de les imaginer munis d’une transmission aux roues arrières. Ainsi, cela permet à ces voitures de les transformer en véritables machines à drift. Cela n’est vrai que pour les versions les plus sportives et les plus puissantes des BMW.
D’ailleurs, il y a une dizaine d’années, la propulsion représentait ainsi la transmission de base. Et ce, dans tous les modèles de gamme, à l’exception des SUV.
Cela permet alors à chaque conducteur qui le souhaite de se lancer dans des impressionnantes sessions de glisse, le tout pour impressionner la galerie.
Il rate sa tentative de donut
C’est exactement ce qu’a tenté de faire ce conducteur. Digne d’une scène de Fast & Furious, de nombreuses voitures enchaînent les glisses et les drifts devant un public très enthousiaste. Malheureusement, pour le conducteur de cette BMW Série 5 E39, les choses ne vont pas se passer comme prévues.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, sa tentative de drift tourne rapidement au ridicule. Son pare-chocs avant se tourne nez à nez contre une barrière après une tentative ratée de donut.
Les gens présents sur place n’ont pas hésité à filmer la scène, qui les a fortement amusés en raison de la médiocrité de la prestation face aux autres bolides qui étaient passés auparavant. De quoi calmer ce garçon pour un bon moment.
>>> À lire aussi : Radars tourelles: découvrez les départements qui en comptent le plus !