Cette Ferrari rouge rutilante cache quelque chose de totalement incroyable !
Cette Ferrari fait un énorme bruit en ce moment sur la toile. Et pour cause, regardez bien ce qui se cache réellement derrière cette voiture de luxe hors du commun.
Un homme a transformé sa voiture de collection, une Honda NSX en une vulgaire réplique de Ferrari. Découvrez cette « Ferrari » hors du commun en vidéo.
La Honda NSX, une voiture qui vaut de l’or
Si vous êtes féru des voitures de collection, vous connaissez très certainement la Honda NSX de 1992. La sportive du constructeur automobile japonais Honda, produite de 1990 à 2005 possède d’ailleurs une réputation excellente au niveau mondial par rapport à d’autres voitures sportives. Et en effet, son prix ne cesse d’exploser. Aujourd’hui, il faut débourser une somme colossale, d’environ 50 000 euros pour trouver une Honda NSX en très bon état.
Mais vous allez voir dans notre vidéo qu’un homme, possédant ce joli bolide, a tout simplement décidé transformer ce dernier… en une fausse Ferrari ! Une réplique qui n’était, assurément, pas à la hauteur.
À lire aussi >>> Villas de rêve, voitures de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire », 24 ans conseiller en paris sportifs
Une fausse Ferrari et… un vrai désastre
Personne n’aurait eu l’idée de transformer sa NSX en une fausse Ferrari. Et pourtant, c’est bel et bien ce qu’a fait ce propriétaire, dont la voiture est en vente sur le site eBay. En regardant la vidéo du Tribunal du Net et les photos de l’annonce sur le site, vous vous apercevrez qu’il s’agit bien d’un châssis de Honda NSX. En effet, l’ossature mécanique de la Honda 1992 se cache derrière une fausse carrosserie des supercars Ferrari de l’époque, dans les années 2000. Incroyable, mais vrai.
À lire aussi >>> Une petite annonce de 1865 d’un homme qui cherchait l’amour a été retrouvée et postée sur Reddit ! Elle fait un énorme buzz !