Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Agacé d’avoir été flashé, il décide de détruire le radar avec une pelle !

Publié par Jessy Wuylens le 30 Jan 2024 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on est en retard, qu’on est fatigué ou simplement parce qu’on aime un peu trop la vitesse, on peut avoir le pied lourd sur l’accélérateur. Et si on se fait flasher, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même.

Alors que Waze dévoile son astuce pour visualiser les radars, un homme visiblement agacé de se faire flasher à décider de détruire le radar à coups de pelle.

À lire aussi : Elle recouvre sa voiture de diamant Swarovski

radars nouveaux modeles pont
La vidéo du jour

Il se fait flasher en excès de vitesse, fait une marche arrière et détruit le radar !

On connaît tous une personne qui a parfois des réactions excessives. En voiture, de nombreux automobilistes sont excessifs dans leur conduite, mais également dans les conflits avec d’autres conducteurs.

Et quand ils se font flasher, la colère monte très rapidement. Alors que le radar drone pourrait devenir la nouvelle terreur des routes en 2024, un automobiliste a eu un coup de sang lorsqu’il s’est fait flasher par un radar fixe. Le 29 novembre 2023, un habitant de Genève rentre chez lui. Visiblement pressé, il a le pied lourd sur l’accélérateur et croise un radar.

Ce dernier se fait flasher, mais décide de ne pas se laisser faire. L’homme fait une marche arrière, sort de son véhicule et détruit le radar.

À lire aussi : Les images hallucinantes d’agriculteurs qui déversent de la paille dans le jardin d’un patron de groupe de presse

L’homme devant la justice !

Lorsqu’il sort de sa voiture, l’homme est cagoulé. Il prend une pelle dans son véhicule et « assène plusieurs coups sur l’appareil » indique l’ordonnance pénale. Face à la justice, l’homme a du répondre de ses actes.

Selon les experts, le radar a d’ailleurs été endommagé à hauteur de 6 000 euros. Le conducteur n’a donc pas fait dans la délicatesse pour détruire le radar qui l’a flashé. Âgé de 29 ans, l’homme a été condamné à payer une amende de 2 500 euros.

Alors que cet employé se fait flasher dans la voiture de son patron, le conducteur avoue que son véhicule est impliqué, mais infirme être l’auteur des coups de pelle sur le radar.

À lire aussi : Voici l’astuce pour reconnaître une voiture radar à tous les coups

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.