Elle a trouvé une astuce de rat pour tromper le distributeur (vidéo)
Vous êtes très proche de vos sous ? Alors cette astuce destinée aux radins et diffusée sur Facebook, va sans doute vous plaire… Découvrez !
Une astuce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Si vous faites partie des personnes qui est proche de votre argent, alors cette astuce risque fort de vous séduire. En effet, récemment, une jeune femme a trouvé une technique pour tromper tous les distributeurs. En réalité, ce sont plusieurs étudiants qui utilisent cette astuce pour économiser des sous. Ils arrivent à récupérer des boissons et de la nourriture pour 0,16 ou 0,20 centime, « selon l’humeur de la machine ».
Des prix réduits sur les distributeurs
L’astuce proposée dans la vidéo ci-dessous est en réalité très simple : elle consiste à exercer une pression sur le devant du distributeur, afin d’opérer à une réinitialisation, et ainsi, tout payer au prix de 20 centimes. Comme nous pouvons le voir sur les images, la jeune femme qui se prénomme Sarah, réussi à récupérer un paquet de chewing-gum et une barre céréales pour un total de 0,40 centime. Une technique infaillible qui semble ainsi fonctionner ! En parallèle, découvrez ce changement à la CAF qui risque de vous impacter…
Bien entendu, cette vidéo a vivement fait réagir les internautes : « Elle a la dalle et elle prend des chewing-gums ok, elle a le sens de priorité », « Merci Alice pour la vidéo, ils vont pouvoir changer la machine », « Une étudiante avec carte gold hé ben…. », « Sur les machines à canettes d’il y a longtemps ou c’étaient des gros boutons pour chaque type de canettes, il suffisait de frotter rapidement sur plusieurs boutons très vite et plusieurs canettes descendaient. J‘avais réussi trois canettes max à l’époque« a-t-on notamment pu lire.
Alors, que pensez-vous de cette technique proposée par des étudiants de Lyon ? Une réaction ? En parallèle, découvrez la réaction de cet homme radin !