Tromperie : Comment découvrir la vérité ? Trois détectives privés déballent leurs secrets
Vous avez l’impression que votre partenaire vous trompe, mais vous avez du mal à le prouver ? Découvrez les astuces de ces trois détectives privés concernant les affaires de tromperie !
>>>À lire aussi : Son mari la trompe avec sa sœur… Elles sont toutes les deux enceintes
Un marché en pleine croissance
Aux États-Unis, le marché des détectives privés est en plein essor. Très régulièrement contacté pour savoir si un partenaire est en train de tromper son ou sa compagne, ils ont récemment divulgué leurs astuces. Nous retrouvons dans un premier temps Timothy Burchell qui a ouvert une agence de détectives privés à Londres, en 1997. Selon lui, il y a des signes évidents à ne pas négliger : rentrer plus tard du travail, un nouveau nom sur le téléphone portable, une odeur de parfum… De nombreux signes qui doivent être pris très au sérieux !
>>>À lire aussi : Lena Situations accusée de tromper Seb après une photo
Les astuces des détectives privés pour découvrir une tromperie
Ensuite, nous retrouvons le témoignage de Don Aviv, président d’une société créée en 1979. Selon lui, l’évolution de la technologie a changé la donne pour les détectives privés, mais dans le bons sens : « Nous pouvons maintenant suivre et surveiller les personnes du monde entier dans le confort de nos bureaux. Cela dit, nous avons suivi des sujets à travers les frontières internationales, envoyé des enquêteurs infiltrés dans des centres de villégiature exclusifs et affrété des avions, des bateaux à vitesse et même une fois une montgolfière à la poursuite de cas » a-t-il déclaré.
Pour mener une enquête complète, il faut suivre ces étapes :
1 – Enquêter sur les antécédents : « Nous passons beaucoup de temps et d’efforts à examiner les antécédents d’une personne à la recherche de drapeaux rouges ou d’éléments préoccupants pour aider à éplucher les couches de l’oignon »
2 – Ensuite, selon un autre détective, il faut se lancer dans une surveillance physique : « Nous utilisons des véhicules et une moto équipée de caméras, afin que vous ayez une vue parfaite de ce qui se passe devant vous. Si le sujet est un maniaque sur la route, nous devons avoir deux enquêteurs sur eux afin de ne pas les perdre. »
3 – Enfin, certains utilisent l’astuce du « piégeage au miel » qui consiste à envoyer quelqu’un séduire le ou la partenaire pour filmer secrètement sa réaction.
L’un des trois détectives privés interrogés affirme que 95 % de ses clients sont des femmes. Mais n’oublions pas que certains acceptent la tromperie de leur partenaire !
Alors qu’en pensez-vous ? En parallèle, sachez que certaines couples ont des idées étonnantes !
>>>À lire aussi : Par peur que ses enfants soient moches, elle décide de tromper son mari