Des tiktokeuses partagent une astuce révolutionnaire pour réparer sa voiture accidentée (vidéo)
TikTok et ses conseils à tout va, c’est toute une histoire. Certains sont à bannir sur le champ pour leur dangerosité. Néanmoins, on ne peut pas nier que l’application regorge de petits malins qui nous facilitent le quotidien. Le Tribunal du Net vous a déniché la perle rare en matière de voitures. Découvrez l’astuce révolutionnaire de ces jeunes femmes pour réparer leur véhicule.
Une méthode simple et accessible pour réparer une bosse
Avis aux personnes maladroites ou casse-cous, qui ne peuvent emprunter un objet sans le casser : on a une solution ! Du moins, en voilà une parfaite pour convaincre les parents de prêter leur voiture afin d’aller faire un tour.
Si par malheur il vous arrive d’abîmer la carrosserie de votre voiture et qu’elle finit cabossée, voici ce qu’il faut faire. Munissez-vous d’une ventouse, d’eau bouillante… et c’est tout ! Pour le reste, il vous suffira d’un peu de jugeote, et de bons bras pour relever le défi.
Cette astuce, on la doit à Marc-Olivier et toutes ses amies. Les apprenties garagistes se sont démenées pour réussir cet exploit. Tandis que l’une d’entre elles versait l’eau bouillante sur la bosse, une autre était armée de la ventouse. Enfin, la troisième, placée sous la voiture, poussait la carrosserie.
Après « environ dix chaudrons d’eau bouillante » comme en atteste l’une des filles, les efforts paient. La voiture est intacte, comme s’il ne s’était rien passé. Le tout a été parfaitement exécuté et démontré, sur un fond musical rythmé par We’re All in This Together, la chanson finale du premier High School Musical.
Bravo les filles !