Télétravail : il passe plus de temps à glander qu’à travailler son ex le balance pour se venger !
Depuis les dernières actualités sanitaires, beaucoup d’entre nous travaillent désormais depuis leur domicile en télétravail. Un homme a trouvé un moyen de réaliser très rapidement sa tâche de travail et a utilisé le reste de ses journées pour surfer, regarder des séries, jouer aux jeux vidéo ou bien encore à jouer en bourse. Tout était parfait pour lui jusqu’à ce que son stratagème soit cruellement balancé par son ex-petite amie…
>>> À lire aussi : Un couple s’adonne à des jeux sexuels dans un hôtel… le pire se produit
La vengeance est un plat qui se mange froid…
L’homme a raconté son histoire de manière anonyme sur les réseaux. Il a déclaré qu’il était depuis quelque temps en télétravail et qu’il était devenu incroyablement efficace. Il avait trouvé un moyen de rédiger ses rapports contenant des calculs en un rien de temps.
En effet, il raconte avoir trouvé un moyen d’accélérer le processus en utilisant une base de données permettant de réaliser des calculs et de les exporter dans un document Word. Cette méthode lui a permis de tout éditer ensemble, en seulement deux heures alors que sa journée de travail était de huit heures. Il a ensuite spécifié qu’il avait partagé cette combine à sa petite amie, qui travaillait dans la même entreprise. Mais finalement, lorsqu’ils ont ensuite rompu, elle a utilisé cette information contre lui et a partagé son écran avec son patron en révélant combien de temps il passait à ne pas travailler.
Il explique donc sur Reddit , qu’après un certain temps de relations, il a rompu avec cette jeune femme. Il ne ressentait pas autant de sentiments qu’elle et il pensait qu’il était temps de mettre fin à leur relation. La rupture semblait plutôt être acceptée mais la vengeance n’a pas tardé à arriver…
>>> À lire aussi : Il gagne 3 millions d’euros aux jeux en 20 jours : chanceux ou escroc ?
Il passe plus de temps à surfer qu’à travailler, son ex le balance
Cet homme explique avoir été convoqué par le RH deux jours plus tard pour une audience disciplinaire. Il a vu alors défiler les captures d’écran de son activité des jours précédents : surfer sur le web, jeux, trading, lecture d’actualités, YouTube ainsi qu’un décompte du nombre d’heures travaillées. En fait, il avait passé beaucoup plus de temps à flâner qu’à travailler. Son ex l’avait par vengeance balancé en partageant son écran via Microsoft Skype et a enregistré toutes ses actions de la journée. L’homme conclu en stipulant qu’il avait failli perdre son emploi à cause de l’incident, mais heureusement, il n’a pas été renvoyé.
>>> À lire aussi : Jeux vidéos : voici à quoi pourraient ressembler les mains d’un gamer dans le futur…