Ces positions sexuelles très hot qui vont vous aider à vous endormir (pas pendant l’acte hein)
Ce n’est un secret pour personne, le manque de sommeil peut avoir des conséquences particulièrement délétères sur notre état de santé. Irritabilité, manque de concentration, stress… Autant de désagréments qui peuvent aller jusqu’au développement des premiers symptômes de la dépression. Alors, si vous êtes en quête d’une méthode douce pour basculer tranquillement dans les bras de Morphée, voici quelques positions sexuelles qui peuvent vous y aider !
>> À lire aussi : Levrette, missionnaire, éléphant : mais d’où vient le nom de ces positions sexuelles ?
Des positions sexuelles pour mieux dormir !
Le manque de sommeil, c’est une véritable plaie ! Au quotidien, c’est même un facteur de stress important avec toutes les conséquences que cela peut entraîner. Problèmes de concentration, agressivité, morosité permanente… Dans le contexte de la crise sanitaire que nous connaissons, il faut impérativement favoriser un sommeil récupérateur pour recharger les batteries.
Alors, plutôt que de vous tourner vers la médication, sachez qu’il existe une méthode douce pour vous faire basculer immédiatement dans les bras de Morphée. Et cette méthode, c’est tout simplement des positions sexuelles qui remportent un franc succès pour augmenter le sommeil paradoxal, réputé pour être le plus récupérateur.
>> À lire aussi : Voici les six positions sexuelles qui vous permettront de faire du sport en prenant du bon temps
C’est parti pour s’envoyer en l’air !
Si vous avez dans l’idée de cultiver un sommeil récupérateur, alors sachez que la position sexuelle de la levrette sera la plus efficace. En effet, elle augmente de 43 % le sommeil paradoxal et vous fait plonger vers le dodo en douceur. L’autre position à connaître, c’est certainement celle du lotus qui favorise le rapprochement tout en douceur. On notera également l’aigle déployé ainsi que la position du pont qui favorise jusqu’à 30 % le sommeil paradoxal.
En revanche, sachez qu’il y a également des positions sexuelles à éviter et qui au contraire, risque fortement de susciter des insomnies. C’est notamment le cas du missionnaire, du tire-bouchon ou encore, de toutes les positions debout. Vous savez tous, il ne vous reste plus qu’à tester !
Source : 7sur7