McDonald’s : des astuces à connaître absolument pour payer moins cher !
En seulement quelques années, les prix des menus de chez McDonald’s ont considérablement augmenté. Alors, si malgré tout vous êtes fans de burgers, sachez qu’il existe quelques astuces à connaître pour faire des économies !
>> À lire aussi : Bons plans : McDonald’s casse les prix pour le plus grand plaisir des clients
McDonald’s : des économies au programme
Déjà il faut savoir que quand vous allez commander chez McDonald’s, il faut de préférence éviter les burgers de saison. Non seulement ils sont plus chers mais surtout, sans garantie de bons résultats. On fera peut-être une petite exception pour le 280… Et justement, si vous voulez être certains de manger un sandwich tout frais et tout chaud, et bien hésitez pas à demander un ingrédient en moins, ce qui va forcer les employés à préparer votre sandwich à la minute.
Par ailleurs, évitez absolument les heures d’affluence dans la mesure où les sandwichs ont tendance à rester très longtemps dans l’unité centrale avant d’arriver sur votre plateau. Ici, il faut donc privilégier des horaires décalés si vous avez envie de déguster votre délicieux Big Mac bien fondant.
Un repas sur-mesure
Par ailleurs, et toujours au rayon des économies, si vous avez des enfants, sachez qu’il est possible de retirer le jouet du Happy Meal ! Cela va vous permettre de réduire considérablement le prix du menu, surtout si le jouet n’intéresse pas forcément vos bambins. Par ailleurs, la petite nouveauté de chez McDonald’s, c’est la commande via l’application.
Une véritable mine d’or pour des économies à faire dans la mesure où l’interface vous permet de faire le lien avec le restaurant le plus proche de vous. Ainsi, vous accédez à des offres personnalisées qui vous permettent de faire baisser considérablement la facture. Entre des promotions et des points fidélité, vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir sans culpabiliser et sans resserrer le budget !
>> À lire aussi : McDonald’s annonce l’arrêt d’un produit phare ! C’est vraiment la fin d’une ère