Plus d’un tube de ce mascara vegan est vendu chaque minute : il est totalement révolutionnaire !
C’est la grande astuce du moment ! En effet, avec 1,6 vente toutes les minutes, ce mascara vegan fait un véritable carton ! Il faut dire qu’il s’élimine d’un simple geste, sous l’eau froide, et sans démaquillant !
>> À lire aussi : Grâce à un aliment miracle, les cils de cet homme mesurent pas moins de 3cm !
Mascara vegan : une beauté au naturel
Pour un regard de biche qui sublime nos cils, le mascara est notre meilleur atout ! Encore faut-il posséder tout l’attirail pour pouvoir se démaquiller correctement et éviter à tout prix de le garder trop longtemps au risque d’abîmer les cils. Et justement, Thomas Williams, le fondateur de Maybelline, présente une petite nouveauté qui fait un véritable carton !
Appelé Unlocked Instant Extension, ce mascara vegan est vendu au prix de 29 $. Son gros atout, ce qu’il permet d’allonger chaque cil en évitant le fameux effet paquet. Du coup, on se retrouve avec un regard XXL qui n’a absolument rien à envier aux extensions. Mais le coup de théâtre, c’est le démaquillage puisqu’a priori, il se dissout simplement avec de l’eau tiède.
>> À lire aussi : Découvrez ce qui se passe dans votre corps lorsque vous buvez de l’eau citronnée…c’est vraiment épatant !
Une petite révolution beauté
Un mascara vegan ? En tous les cas, c’est une petite révolution désormais très en vogue du côté des États-Unis. En effet, il permet de se démaquiller beaucoup plus facilement en étant respectueux de notre peau. Par ailleurs, il ne fait pas que respecter notre beauté mais également, celui du bien-être animal. Alors évidemment, c’est un véritable carton qui devrait arriver prochainement en France.
Quant à vouloir augmenter le volume de vos cils, sachez qu’en attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’huile de ricin. En effet, quelques gouttes permettent d’assurer leur hydratation mais surtout, une pousse plus rapide. « L’acide ricinoléique qu’elle contient stimule le récepteur d’une molécule spéciale appelée prostaglandine E2. Il existe des preuves qu’elle agit sur la pousse des cellules de cils cultivées en laboratoires » explique le le Dr Burg à Byrdie. De quoi être belle jusqu’au bout des cils !