Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Découvrez Klipo, cette marque française qui donne un « vent de fraîcheur » à votre décoration intérieur !

Publié par Jessy Wuylens le 14 Juin 2024 à 18:15

La décoration intérieur, c’est un peu propre à chacun. Et pour une bonne décoration, il faut savoir trouver les bons meubles et les bonnes couleurs.

Klipo
Crédit : Klipo

Alors non, vous n’avez pas de votre amie architecte d’intérieur qui vous emmène toujours chez Ikea pour découvrir les dernières tendances. Pour ajouter des éléments de décoration sans vous ruiner, découvrez la marque française Klipo et sa décoration modulable !

Klipo, la marque française qui souhaite révolutionner la décoration intérieure !

La vidéo du jour

Des murs tout blancs et des vieux rideaux, très peu pour vous ! Non, vous vous préférez mettre de la couleur, des meubles tendances et une décoration simpliste, mais chaleureuse. Cependant, rénover son intérieur peut vite coûter très cher. Si cet objet de décoration est l’anti-moustique parfait pour cet été, il ne vous permettra pas d’impressionner vos convives. Alors Klipo a la solution.

Klipo
Crédit : Klipo

Klipo, c’est une marque française qui propose une solution innovante et abordable afin de pimper votre intérieur. Et pour le lancement de la marque, Klipo a choisi de s’attaquer à vos miroirs.

Terminé le miroir simple et fade. Avec le cadre de la marque, vous pourrez redonner une touche de couleur à cet objet. Le miroir deviendra un véritable atout dans votre décoration intérieure.

Simple à installer, et à des prix abordables !

Bonne nouvelle pour les fans de l’enseigne Ikea, le créateur de Klipo, Adrien Corderot, a voulu que ses décorations à clipser soient compatibles avec les miroirs proposés par la marque suédoise. Le principe est donc simple : achetez un miroir chez Ikea et une décoration modulable Klipo, et le tour est joué.

Les tailles et les coloris sont multiples afin de vous donner l’occasion de pimper votre intérieur. Si Ikea est menacé par cette marque danoise qui débarque en France, le fondateur a souhaité contrer les marques de luxe.

Klipo
Adrien Corderot, fondateur de la marque française Klipo. Crédit : Klipo

« D’un côté, il y a les meubles de designer extrêmement coûteux, accessibles seulement à une élite. De l’autre, il existe des alternatives économiques type Ikea, mais elles sont standardisées et ne permettent pas une véritable expression personnelle » explique Adrien Corderot.

Klipo, c’est donc l’alternative à vos meubles économiques, pour les rendre plus tendances. Le fondateur de la marque propose donc une décoration modulable. Si vous changez la peinture, plus besoin de changer le miroir ! Il vous suffit d’acheter le clips dans une autre teinte. Ne nous remerciez pas !

Source : Klipo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.