Cette fonctionnalité cachée dans votre lave-vaisselle qui pourrait vous changer la vie ! (VIDEO)
Un Irlandais a récemment fait le buzz grâce à un post sur son compte Twitter. Ce dernier a révélé une fonctionnalité du lave-vaisselle que peu de personnes connaissent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un Irlandais dévoile une fonctionnalité inconnue du lave-vaisselle
Lorsqu’on achète un lave-vaisselle, on fait attention à tout, et surtout aux fonctionnalités. On veut que cet objet, considéré comme un luxe car non-essentiel (oui oui, on vit très bien sans), soit assez spacieux pour mettre toute notre vaisselle, et en avoir moins à faire à la main.
Récemment, l’Irlandais Mike Mc Loughlin a fait un véritable buzz sur Twitter grâce à une révélation qui en a intéressé plus d’un. L’homme dévoile une fonctionnalité inconnue pour beaucoup de gens.
En effet, saviez-vous qu’il était possible de baisser ou élever le bac supérieur de votre lave-vaisselle ? Si vous ne nous croyez pas, allez vérifier par vous-même. C’est une « option cachée » qui n’est cependant pas disponible sur tous les appareils. Alors la prochaine fois, demandez au vendeur.
Baisser ou élever le bac supérieur du lave-vaisselle, c’est possible !
Partagé près de 14 000 fois et ayant récolté plus de 79 000 j’aime, le post de Mike Mc Loughlin a fait le tour du monde, et a révolutionné la vie de nombreux citoyens.
« Ca m’a toujours embêté que le bac supérieur ne soit pas assez haut pour que je mette mes grandes assiettes en bas. Je devais donc les laver à la main » explique l’homme dans son tweet, avant d’ajouter : « Cette semaine, j’ai découvert qu’on pouvait ajuster la hauteur de ce bac, et donc qu’on pouvait y insérer les grandes assiettes sans problème » . Une astuce comme celle la, on ne pouvait que la partager avec vous !
Sachez également que le choix des pastilles pour votre lave-vaisselle est tout simplement primordial !
Et si vous voulez d’autres conseils pour optimiser le remplissage de votre lave-vaisselle, voici les conseils de Darty en vidéo :