Découvrez un produit incroyable pour enlever votre vernis semi-permanent !
Lors des soirées, des anniversaires ou des fêtes de fin d’année, les femmes (et aussi les hommes comme nous vous l’expliquions ICI) aiment afficher une manucure parfaite. Mais quand il s’agit d’enlever son vernis semi-permanent, ça se complique, puisqu’il faut absolument se rendre dans un salon de manucure. Mais découvrez ce produit qui enlève facilement le vernis semi-permanent, sans quitter votre domicile.
Comment retirer son verni semi-permanent depuis son domicile !
Le vernis semi-permanent est une révolution pour beaucoup de femmes et hommes qui aiment avoir une manucure parfaite en se rendant dans un salon de manucure. Mais quand il s’agit d’enlever le vernis semi-permanent, vous êtes obligés de vous rendre dans un salon de manucure.
En effet, le vernis semi-permanent s’enlève grâce à un produit riche en acétone, comme le rapporte Fémina. La marque Mini Macaron a cependant décidé de faciliter la vie des personnes qui voudraient retirer leur vernis semi-permanent depuis leur domicile, afin d’éviter les risques liés au Covid-19. Grâce à 100 micro-lingettes imbibées d’acétone, votre vernis semi-permanent disparaîtra après 15 minutes de pose.
Comment appliquer le produit sur les ongles ?
Bien souvent, les salons de manucures sont des experts pour retirer le verni semi-permanent. Grâce à Mini Macaron, vous pourrez cependant enlever votre vernis depuis votre domicile. Tout d’abord, pensez à limer le dessus de vos ongles pour retirer l’aspect brillant de votre vernis. Au préalable, placez un sachet par doigt, que vous ouvrez.
Lorsque l’aspect brillant est retiré, placez vos doigts dans les sachets, et retirez l’autocollant. Enveloppez votre doigt, et patientez 15 minutes. Ces micro-lingettes, imbibées par un produit à base d’acétone, retirent le vernis semi-permanent en 15 minutes. Le site Fémina conseille également de faire un soin pour les ongles, et surtout d’appliquer un autre vernis que 5 jours après.