Découvrez la solution qui va vous changer la vie pour aller aux toilettes à votre mariage !
Une femme stressée par l’idée de ne pas pouvoir se débrouiller seule aux toilettes en robe de mariée a fait preuve de génie.
Le mariage est censé être le plus beau jour de la vie d’un couple. Les amis, la famille, mais aussi l’alcool et donc les envies pressantes compliquées en robe de mariée. Pour éviter que cet événement ne vire au cauchemar, une femme a crée sa propre aide de toilette fait maison. Pour se faire, il lui a seulement fallu une paire de ciseaux et un sac IKEA. Pratique et économique.
>> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée
Un mariage réussi pour la somme de 0.80 centime
Après le succès de son mariage, cette femme a souhaité partager son astuce sur le réseau social Facebook. Elle souhaite ainsi venir en aide aux nombreuses femmes qui vont connaître cette même situation dans le futur. « Eh bien, je me suis mariée, il y a quelques semaines (en robe de mariée sirène) et j’étais vraiment inquiète d’aller aux toilettes sans pouvoir… me débrouiller. Quelqu’un qui m’aidait ou me regardait aller aux toilettes le jour de mon mariage ? Ne pas avoir les mains libres pour utiliser le papier hygiénique ? Ou pire si mes règles arrivent ? Pas question ! » En se creusant la tête, la future mariée a trouvé une solution toute simple à réaliser, elle explique : « Le bidouillage de mon aide aux toilettes pour la mariée coûte environ 0.80 euro et je l’ai fait la veille de mon mariage. Cela ne m’a pris que 3 minutes. Ce que j’aime le mieux, c’est que c’est presque gratuit et me permet de me faciliter la vie le jour de mon mariage. »
>> À lire aussi : Le marié gifle sa femme pendant le mariage, devant les invités sous le choc
Des ciseaux, un sac IKEA pour un mariage réussi
La seule chose que vous avez à faire est de découper un grand trou au bas d’un sac IKEA et de tirer vers le haut en attrapant la robe. De nombreuses femmes ont alors réagi à cette idée. Si beaucoup vont certainement l’essayer, d’autres ont déjà leur technique qu’elles conseillent : « Ma robe était immense avec un très long train » alors elle témoigne « J’étais commando à la réception et j’ai soulevé le devant de ma robe et je me suis assise dessus, si cela a du sens. Je n’ai eu aucune aide pour aller aux toilettes. »
Et bien, merci à toutes ces femmes pour les conseils, on prend note.
Ça peut vous intéresser :
-> 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…
-> Astuce : comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?
-> Il fait sa demande en mariage sur le toit d’une cathédrale