Il m’a fallu 36 ans pour découvrir que si on met des fraises dans des bocaux en verre, elles durent beaucoup plus longtemps !
Récemment, sur le réseau social Facebook, nous avons pu découvrir une astuce pour conserver ses fraises. Découvrez !
Une publication qui fait parler sur les réseaux sociaux !
Sur les réseaux sociaux, nous découvrons régulièrement des astuces utiles au quotidien. Dernièrement, c’est sur Facebook, qu’une internaute a partagé une astuce pour conserver plus longtemps les fraises.
En effet, elle explique avoir découvert récemment une astuce pour les fraises et leur conservation : « Il m’a fallu 36 ans pour découvrir que si on met des fraises dans des bocaux en verre, elles durent beaucoup plus longtemps ! D’habitude, ces fraises de supermarché commencent à moisir en cinq jours. Dans les bocaux, ces mêmes fraises ont plus de trois semaines. Je ne sais pas qui d’autre connaît cette astuce, mais si vous ne la connaissez pas, vous êtes les bienvenus ! « a-t-elle écrit.
Une astuce pour conserver ses fraises
Elle a ainsi partagé une astuce utile pour tout le monde. En effet, pour conserver vos fraises plus longtemps, il suffit de les mettre dans des bocaux en verre. Bien entendu, cette astuce a vivement fait réagir les internautes.
Partagée de nombreuses fois sur la toile, cette publication a été très commentée : « Quand j’ai des fraises, je ne les conserve pas pendant 3 semaines… », « Avec de l’alcool à 90% vous pouvez les conserver bien plus longtemps encore », « Effectivement, je mets quasi tout dans les pots en verre fermés au frigo« , « J’ai testé et perso ça n’a pas tenu, j’ai peut-être loupé quelque chose … « , « Je l’ai essayé et ça n’a pas marché… Quelques jours après au frigo, elles étaient noires/moisi à certaines places, sur la plupart des fraises…. » a-t-on notamment pu lire. En parallèle, découvrez cette astuce pour leur redonner du goût !
Alors, que pensez-vous de cette astuce ? La connaissiez-vous ? Allez-vous l’essayer ? En parallèle, découvrez ce qui a été trouvé dans ce carton de bananes !