Cambriolage : Cet endroit où vous ne devriez vraiment pas cacher votre argent
Cacher son argent à son domicile peut être avantageux, sauf en cas de cambriolage. On vous dévoile les endroits où il ne faut surtout pas cacher votre argent. Les cambrioleurs trouvent ces cachettes dans 99 % des cas !
>>> A lire aussi : Anne-Sophie Lapix victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait
Les endroits prisés des cambrioleurs
L’endroit où les cambrioleurs se dirigent le plus souvent reste votre chambre. On s’y sent en sécurité, alors pourquoi ne pas garder son argent au plus près de soi, et cela, même la nuit ? Les malfrats vont retourner vos matelas, vos draps et vos oreillers en un rien de temps. Ils vont ensuite fouiller les tiroirs, les armoires, les commodes, les placards ainsi que la table de chevet. Tout cela en quelques minutes avec une efficacité redoutable.
L’autre mine d’or sera bien évidemment les sacs à main, les valises, les sacoches et les mallettes, tous les endroits où vous rangez vos objets personnels indispensables.
Nos cachettes secrètes
En France, nous estimons qu’une tentative de cambriolage a lieu toutes les 90 secondes. Pour vous protéger de ces intrusions dans votre domicile, nous avons recensé les 4 endroits les plus secrets pour conserver votre argent en toute sécurité.
Tout d’abord, l’élément incontournable de la sécurité : un coffre-fort ultra-sécurisé doté d’un système de tracker et d’une alarme. L’intérieur des vases ainsi que l’intérieur des chaussures demeurent des cachettes originales et impensables qui peuvent être oubliées par les cambrioleurs. Un dernier conseil pouvant sauver vos économies : l’intérieur des livres. Bien que cela puisse vous sembler invraisemblable, la réussite de ces cachettes reste avérée. En espérant que les cambrioleurs ne lisent pas cet article !
>>> A lire aussi : « L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa bouleversée après son violent cambriolage