Elle utilise les tuyaux du radiateur pour se boucler les cheveux et le résultat est bluffant
Vous n’avez pas la fameuse machine BaByliss à faire des boucles sous la main ? Pas de problème. Il existe un moyen de se faire des anglaises soi-même, sans matériel. Il suffit d’avoir un radiateur, un peu de temps devant soi et de ne pas avoir peur de se faire un torticolis. Emily Kendall a trouvé le moyen d’avoir des belles boucles dans les cheveux en adoptant cette technique particulière. Regardez la vidéo pour voir comment elle a fait ses boucles et le résultat bluffant.
> À lire aussi : Comment boucler ses cheveux en 5 minutes ? Fabriquez un fer à boucler inspiré du Dyson Airwrap
Son fer à boucler l’a abandonnée au mauvais moments
Ce weekend, Emily Kendall, une jeune maman britannique de 22 ans, a eu un moment de panique. Alors qu’elle s’apprêtait pour sortir, son fer à boucler est tombé en panne. Impossible pour elle d’envisager sortir avec ses cheveux raides et plats. Elle a donc mis au point une technique ingénieuse pour boucler ses cheveux malgré tout. Elle a enroulé ses mèches de cheveux une à une autour du tuyau du radiateur.
> À lire aussi : 5 conseils pour bien se laver les cheveux
Elle utilise le tuyau du radiateur pour se faire des boucles dans les cheveux
L’opération a duré environ 20 minutes. Elle est restée tout ce temps, la tête posée au sol, enroulant ses mèches de cheveux une après l’autre autour du tuyau en cuivre. « J’étais sur le point d’annuler tous mes plans, que j’ai eu l’idée d’utiliser le tuyau du radiateur. J’étais choquée de voir que ça fonctionnait. C’est une bonne astuce à connaitre quand on a perdu son fer à boucler. Quand j’ai vu le résultat sur la première mèche je me suis dit « Oh mon dieu ». J’étais choquée. Je n’en revenais pas. Ça m’a pris seulement 20 minutes alors qu’avec le fer ça me prend 40 minutes. C’est plus rapide et j’économise de l’électricité en même temps. »
> À lire aussi : Découvrez pourquoi vos cheveux sont lisses ou bouclés !
Crédits : Kennedy News & Media