Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

15 millions de vues pour cette vidéo qui révèle une astuce imparable pour porter votre masque !

Publié par Quentin VIALLE le 23 Sep 2020 à 15:33

Porter un masque tout en évitant les traces de fond de teint et de maquillage ? C’est possible. Cet accessoire pratique permet de porter un masque en évitant au tissu d’être en contact avec la peau du visage. Voyez cette astuce par vous-même dans la vidéo ci-dessous. Ingénieux !

Adieu aux traces de fond de teint !

Comme vous avez pu l’observer dans la vidéo, cet accessoire très pratique facilite la respiration et évite les transferts de maquillage. En effet, il s’agit d’un embout en plastique perforé de forme ovale. Comment l’utiliser ? C’est très simple ! Il suffit de placer le support au niveau des zones de la bouche et du nez, puis de le recouvrir par le masque. Angie Madden, la démonstratrice, assure que l’embout reste bien en place et maintient le masque loin du visage et de la peau.

Un accessoire simple, mais vraisemblablement très efficace. Par ailleurs, de nombreuses personnes constatent un retour de leur acné depuis le port du masque obligatoire. Ce support, en plus d’éviter les traces de fond de teint et de maquillage, permet au tissu humide de ne pas coller à l’épiderme. Angie Madden l’assure, grâce à cette astuce, elle est capable de porter son masque toute la journée, sans ressentir de désagrément. « Le style paraît un peu bizarre, mais l’accessoire est incroyable« , a-t-elle déclaré.

À lire aussi >>> Masque : Voici des solutions pour ne plus avoir mal aux oreilles !

Une astuce à 15 millions de vues

Cette astuce partagée par Angie Madden, professeure américaine, a créé le buzz et cumule aujourd’hui plus de 15 millions de vues ! Vous trouverez ce produit phare sur Amazon. Dans un contexte sanitaire où le port du masque est obligatoire pour lutter contre le virus, de nombreuses techniques voient le jour pour le rendre plus supportable. C’est le cas de cet accessoire pratique pour éviter les traces de fond de teint ou de rouge à lèvres. Mais d’autres produits ont fait leur apparition, comme des cordons à lunettes détournés et apposés sur les élastiques du masque pour ne plus le perdre.

À lire aussi >>> Masques : Peut-on réutiliser les masques chirurgicaux après lavage ? 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.