Applications de rencontres : à quelle heure se connecter pour trouver l’amour ?
La galère des applications de rencontres, c’est surtout de trouver la personne qui nous mérite. Et selon l’heure où vous vous connectez, vous avez plus ou moins de chance de trouver la bonne personne. Et si Tinder a son lot des pires dragueurs, il est important de se connecter au bon moment sur les applis de rencontre pour trouver l’amour. On vous dit tout !
Applis de rencontres : quand se connecter pour avoir ses chances ?
Se connecter et se mettre en avant sur les applis de rencontres, c’est comme une publication Instagram : il faut trouver le bon moment pour obtenir plus de vues et de matchs. Et quand il s’agit de trouver l’amour, il faut réussir à mettre toutes les chances de son côté. Il y a ceux qui restent connectés à longueur de journée, et ceux qui s’y connectent une fois de temps en temps.
Et on le sait, les applis de rencontres sont dangereuses pour l’estime de soi. En effet, bon nombre de femmes et d’hommes ghostent leur crush au bout de quelques jours de relation. Pour éviter les déceptions, pourquoi ne pas discuter (et non draguer) avec deux ou trois matchs ?
Alors pour avoir plus de chance de matcher avec quelqu’un, il existe tout de même des horaires stratégiques. Et pour vous aider, l’application de rencontre Bumble a révélé les horaires et jours où les utilisateurs sont le plus connectés. Un bon tips pour trouver l’amour que partage Melty sur son compte Instagram. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté et trouver l’amour, connectez vous le mardi vers 19h, le mercredi vers 21h ou encore le dimanche vers 20h.
Trouver l’amour c’est bien, le bon c’est mieux !
Maintenant que vous avez cette information importante, l’amour n’attend que vous. Enfin presque. Car il est important de rappeler que sur les applications de rencontres, de nombreux utilisateurs n’agissent pas comme d’habitude. Derrière un téléphone, il est toujours plus facile de montrer ses bons côtés et de mentir. Alors avant de vous lancer dans un date ou une relation, apprenez à connaître la personne qui vous intéresse.
De même, trouver l’amour ne signifie pas s’enfermer dans la boucle toxique du carouselling. Les discussions interminables pendant des semaines, ça ne mène à rien. Si vous avez un crush, il est important de ne pas éterniser les échanges par téléphone, et d’entreprendre une vraie rencontre. Pour plus de confiances, ne vous jetez pas dans la gueule du loup au bout de quelques messages, mais pensez à décaler la discussion sur un réseau social.
En effet, les réseaux sociaux pourront vous donner plus d’éléments sur la vie de votre crush. Ensuite, vous pouvez entamer la première rencontre. Et si trouver l’amour est assez simple, tomber sur la bonne personne est plus compliquée. Mais ne mettez pas vos valeurs et vos convictions de côté pour plaire !