Paris ouvre un musée étonnant, dédié aux illusions d’optique !
Paris vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau musée. Ce dernier sera consacré aux illusions d’optique. Et une chose est sûre, le succès va être au rendez-vous !
>>> À lire aussi : Musée du vagin, festival du pénis… : 10 lieux dédiés au sexe pour développer votre culture sexuelle !
Paris ouvre un nouveau musée !
C’est un concept qui existe déjà depuis plusieurs années maintenant et un peu partout dans le monde, le musée des illusions d’optique. En effet, cela amuse petits et grands, c’est pourquoi, le succès est toujours au rendez-vous !
Ce sont des endroits complètements insolites et qui repoussent les limites du cerveau. Avec de nombreuses installations, tout est mis en place pour que vous passiez un bon moment, très drôle, avec tous vos proches !
Et même si des musées sont présents partout dans le monde, une ville manquait pour l’instant à l’appel, Paris ! Mais cette dernière a fini par succomber à la tentation puisqu’un musée ouvrira bientôt ses portes.
>>> À lire aussi : Au musée de Madame Tussauds, Meghan Markle n’est pas avec la famille Royale ni avec son mari…
Rendez-vous le 20 décembre 2019
En effet, un musée des illusions d’optique verra le jour à Paris le 20 décembre 2019. Une salle des miroirs, une pièce renversée, un Vortex lumineux, une collection d’hologrammes et bien d’autres.
Sur le site du musée, il est inscrit que les spectateurs pourront « plonger dans un univers tourbillonnant”. Mais outre le fait de s’amuser et de passer du bon temps avec nos amis, ce musée aura aussi pour but d’expliquer le côté scientifique des illusions d’optique. A savoir, pourquoi vos yeux vous jouent des tours à ce point.
Présent dans déjà 18 villes du monde, Paris fait désormais partie des 15 nouvelles villes qui accueilleront le musée. Une chose est sûre, il risque d’y avoir foule !
Les appareils photos sont autorisés afin d’immortaliser des instants qui risquent d’être très drôle.
>>> À lire aussi : Elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein grâce à une installation dans un musée