Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Art

Et si les logos des marques étaient inversés ? Le résultat pourrait vous perturber !

Publié par Maxime le 24 Oct 2019 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le directeur artistique égyptien Ahmed Morshedi s’est amusé à interchanger les logos les plus connus du monde occidental et de la société égyptienne. Il dévoile alors ses créations où le Nutella devient du dentifrice, où vous pouvez boire de l’eau Marlboro, manger des chewing-gum McDonald’s, vous faire un thé Coca-Cola ou manger des chips Pepsi.

« J’ai adapté les logos en les modifiant un peu, pour qu’ils correspondent au packaging que je voulais, puis je les ai imprimés et les ai intégrés à d’autres produits de marques différentes, mais similaires ou liées. C’est le concept idéal pour vous embrouiller le cerveau, et d’une bonne manière ! » avance-t-il pour présenter ses créations.

>>>À lire aussi : 13 logos de marques célèbres à leur création VS aujourd’hui

 

 

>>>À lire aussi : Quiz : Saurez-vous reconnaître ces logos ?

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.