Tickets-Restaurant : gros changement à partir du 1er juillet !
C’est une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux milliers d’utilisateurs de tickets-restaurant. En effet, selon les informations du site Capital dévoilées ce vendredi 24 juin 2022, plusieurs changements vont être mis en place à partir du 1er juillet 2022.
Tickets-restaurant, une plus-value en entreprise
Ce n’est plus un secret pour personne, depuis plusieurs années maintenant les entreprises proposent des tickets-restaurant. Ces derniers sont un véritable atout, notamment dans certaines villes où la restauration coûte chère. Grâce à cela, l’entreprise paie une partie du repas de l’employé et l’autre moitié est retenue sur sa paie.
Et évidemment, les tickets-restaurants ont été bouleversés pendant l’épidémie de Covid-19. Et pour ce faire, les différentes entreprises qui gèrent cela ont décidé de s’adapter. Le plafond avait été augmenté vivement, passant de 19 à 39 euros par jour. Mais ce n’est pas tout, les tickets-restaurant étaient utilisables à peu près tout le temps. Or, normalement, ils ne fonctionnent que les jours supposés de travail, jamais le week-end et les jours fériés.