Ils pensent avoir le ticket gagnant, mais après leur dispute pour le gain ils ont une drôle de surprise !
À Nantes, jeudi 3 décembre, deux hommes SDF ont été placé en garde à vue après s’être disputé pour le jackpot d’un jeu Cash. Mais le fameux ticket n’était pas bien gratté.
Ils se disputent pour un ticket mal gratté
Jeudi dernier, deux jeunes hommes en situation précaire ont cru avoir remporté le jackpot d’un jeu Cash. Toutefois, leur rêve s’est très vite transformé en cauchemar. En effet, alors que le ticket indique le gain de 100 000 euros, tout bascule. Le ticket devient tellement convoité par les deux hommes qu’ils en viennent aux mains pour tenter de le récupérer. La police est donc intervenue chez le buraliste nantais, qui a placé les deux hommes en garde à vue pour violence. Concernant le ticket, il a été sous-scellé.
Toutefois, suite à l’enquête autour du jeu de grattage, il s’est révélé que le ticket indiqué en réalité deux sommes : 100 000 euros et 10 euros. Après avoir obtenu des renseignements par la Française des jeux, les policiers ont découvert qu’une case du fameux ticket avait été mal grattée. Les deux hommes sont revenus au commissariat lundi dernier pour constater le véritable gain remporté. Mais en vue de la somme beaucoup moins intéressante, le ticket a été déchiré.
Source : 20 Minutes
À lire aussi : Grâce à ses décorations de Noël, elle a gagné le jackpot ! (Vidéo)