Loto : Un jeune couple gagnant développe un étrange tic nocturne
Après avoir appris qu’ils avaient remporté 4 millions d’euros au Loto, un jeune couple originaire du Finistère a développé un tic nocturne étonnant. Un gain qui aurait de quoi faire perdre la tête à certains…
>>> A lire aussi : Il gagne 3 millions d’euros aux jeux en 20 jours : chanceux ou escroc ?
Un tic surprenant après leur gain au loto
Ils sont devenus millionnaires à seulement 30 ans. Le 24 avril dernier, un jeune couple breton a vu sa vie basculer du jour au lendemain en remportant le jackpot du Loto s’élevant à 4 millions d’euros. Les heureux gagnants ont réussi à trouver la combinaison gagnante dans l’ordre exact avec les chiffres suivants : 12-24-36-41-42 ainsi que le numéro complémentaire, le 7.
Le couple de chanceux s’était rendu dans un bar-tabac dans la commune d’Audierne pour valider leur grille. Le couple a été interrogé par la Française Des Jeux, à qui ils ont confié s’être sentis « un peu fébrile » lorsqu’ils ont réalisé leur gain.
Par peur de voir cette somme disparaitre et sous le coup de l’émotion, ils ont développé un tic nocturne particulier. Le jeune couple passait sa nuit à valider et revalider leur ticket « de peur que le message (qui les annonçait gagnants) ne disparaisse » .
Un avenir plus serein
Le gain a été payé le mercredi 12 mai par la Française Des Jeux. Les choses ont bien changé depuis pour les gagnants qui peuvent envisager l’avenir plus sereinement et ne plus se tracasser pour leur gain. Ils ont affirmé que leurs proches allaient aussi « profiter de cette chance » . Le couple n’a pas souhaité parler davantage de leurs projets futurs.
Une bonne nouvelle aussi pour le bar-tabac qui a posé les affiches dès qu’elles lui sont parvenues. La gérante a déclaré : « on est très contents, on espère que ça nous fera un peu de promo » .
Coïncidence ou pas, la Bretagne semble être l’une des régions les plus chanceuses de France concernant les jeux d’argent. D’après le site Tirage-gagnant.com, en 2021, 3 gagnants du Loto sur les 13 recensés en France sont bretons.
>>> A lire aussi : Que sont devenus ces anciens grands champions de jeu télé ?