The Billionaire’s Daughter : à seulement 12 ans avec son style de vie luxueux, elle enflamme les réseaux sociaux
Cette jeune fille de 12 ans, connue sous le nom de The Billionaire’s Daughter est millionnaire et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez !
Millionnaire à 12 ans
Moo Abraham, plus connue sous le nom de The Billionaire’s daughter sur les réseaux sociaux, est la fille d’Emily et Adam Abraham.
Du haut de ses 12 ans, la jeune fille mène une vie de luxe et compte bien continuer. Ses parents, sont les fondateurs des boutiques Love Luxury, créées dans un premier temps dans un quartier huppé de Londres, en 2021 : Knightsbridge. Ces boutiques revendent des produits de luxe, tels que des sacs ou des montres par exemple.
Un rythme de vie étonnant
Pour faire connaître leurs boutiques, les parents de cette jeune fille ont décidé de tout miser sur le marketing et le buzz. C’est naturellement qu’ils ont intégré leur fille dans leur projet, en la faisant apparaître dans une vidéo.
Dans celle-ci, nous la découvrons en train de présenter le prix de son outfit. Des prix exorbitants qui ont choqué les internautes. Et le but a été atteint puisque la vidéo a été vivement commentée et relayée. Coup de pub réussie pour les Abraham !
Depuis, la jeune fille millionnaire a créé ses propres comptes sur les réseaux sociaux sous le nom de The Billionaire’s daughter. Un nom conseillé par leur manager personnel.
À travers ceux-ci, elle partage son quotidien, pose devant la caméra et organise même des live avec des gens de son âge pour parler de sujets simples tels que leur nourriture préférée par exemple. Connaissant un réel succès, elle a grandi dans le luxe et souhaite continuer sur cette voie-là. Son principal objectif : devenir mannequin !
Alors, que pensez-vous de la vie de cette petite fille millionnaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme.