Ryanair : Comment éviter de payer les frais pour des bagages supplémentaires ? Cette astuce va vous plaire (vidéo)
À l’approche des grandes vacances, tous les moyens sont bons pour économiser un peu d’argent. Afin d’éviter de payer les frais de suppléments de bagages Ryanair à l’aéroport, une tiktokeuse a eu une idée de génie. Découvrez son astuce ci-dessous :
Comment éviter de payer des frais de bagages chez Ryanair ? Voici la solution
La compagnie irlandaise et low-cost Ryanair propose des vols à tout petit prix en comparaison avec les autres compagnies aériennes. En revanche, ne vous attendez pas à voyager dans le grand luxe.
Les voyageurs les plus aguerris connaissent les pièges des compagnies low-cost telles que Ryanair. Elles misent tout sur les options, qui reviennent souvent plus cher que le billet d’avion en lui-même. Si vous êtes adepte des valises énormes et incapable de choisir quelles affaires emporter en vacances, ce conseil va vous changer la vie.
Pour éviter de payer des frais de bagages chez Ryanair, une tiktokeuse a dévoilé sa solution improbable. Joumana Belghiti, connue sous le pseudonyme @joumanaaaaa0, porte tous ses vêtements sur elle. Sur la vidéo, on la voit vêtue de plusieurs pantalons.
« Quand Ryanair pensent qu’ils m’ont eu avec leurs restrictions de bagages mais que je suis à l’aéroport avec quatre pantalons » écrit-elle tout en étant hilare. Pour le confort, on repassera. Mais pour un vol court, c’est largement faisable. Si vous partez au soleil et que vous souhaitez emporter un jean « au cas où », portez-le sur vous. Une fois arrivé à destination, plus qu’à le retirer et profiter du soleil les jambes à l’air.