La patronne refuse une prime de Noël de 500 dollars, la femme de ménage se venge !
À chaque fin d’année, les employés sont nombreux à demander ou espérer une prime de Noël. Malheureusement, elle n’est jamais donnée à tout le monde. En effet, cet argent en plus n’est donné qu’au bon vouloir de votre employeur.
Et cette femme de ménage l’a bien compris. Alors que la prime carburant est revalorisée en 2025, l’employée a décidé de se venger de sa patronne qui lui a refusé 500 dollars.
Sa patronne lui refuse une prime de 500 dollars, elle se venge
Les fêtes de fin d’année n’ont pas toujours étaient signe de joie et de bonheur. En effet, des millions de personnes dans le monde font attention à leurs dépenses. Alors quand Noël approche, ils espèrent que leur employeur sera généreux. Et c’était aussi le souhait de Heather Nelson, une femme de ménage de 29 ans.
Alors qu’elle travaille pour une femme de 83 ans, cette femme de ménage lui réclame une prime de Noël de 500 dollars. Rien de très extravagant et pourtant, la retraitée refuse. Prise de colère, Heather arrache le chéquier de sa patronne et lui vole plusieurs cartes de crédit et de débit.
« Elle a pris le chèque de force, des cartes de Noël qui contenaient de l’argent, a quitté la résidence, falsifié des signatures et a tenté de prendre pas mal d’argent à cette femme » indique le bureau du shérif du comté de Brevard.
La femme de ménage avait des problèmes financiers
Une fois le chéquier en main, la femme de ménage falsifie une première fois la signature de sa patronne pour payer son loyer, soit 1400 dollars. Le bureau du shérif ne révèle cependant pas si d’autres achats ont été effectués. Heather Nelson a été arrêtée pour coups et blessures et vol deux semaines après les faits.
Dans un communiqué, le bureau du shérif affirme que la victime « n’avait pas assez d’argent pour lui donner une prime » . Alors que vous pouvez réclamer de l’argent à votre assurance, la femme de ménage tenait tout de même à cette prime. Selon les policiers, Heather Nelson était en difficulté financière « compte tenu de l’utilisation qu’elle faisait de l’argent »