Je fouille les poubelles pour manger, mais je suis millionnaire avec 9 propriétés, déclare l’homme le plus économe du monde
Cet homme est souvent pris pour un sans-abri, et pourtant, il est millionnaire ! En effet, le retraité est propriétaire de dix biens immobiliers ! Découvrez son histoire !
>>>À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche
Un retraité millionnaire
Ne jamais juger sans connaître ! Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase, eh bien, elle prend tout son sens avec l’histoire de ce retraité allemand.
En effet, Heinz B., âgé de 80 ans, est souvent pris pour un sans-abri, mais, pourtant, il est propriétaire de sept maisons, deux appartements et est sur le point d’acheter un dixième bien immobilier.
En plus de ça, l’ancien ingénieur électricien perçoit une pension de 3 600 euros de son emploi précédent, et une autre de 156,00 €.
>>>À lire aussi : Gouvernement : la moitié des ministres seraient millionnaires !
Sa collection d’objets improbables
Mais si nous pouvons penser qu’il vit dans le luxe, ce n’est pas le cas. Le retraité allemand à tout investit et doit donc vivre modestement. Le seul plaisir qu’il s’offre est une connexion internet, un téléphone portable et un ordinateur portable.
Il affirme faire des économies, surtout sur la nourriture, puisqu’il ne dépense que 5 €/mois. Comment fait-il ?
C’est simple, il se nourrit grâce aux poubelles. Et ce n’est pas tout, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, le retraité collecte tout ce qu’il trouve et met tout dans son jardin : de vieux vélos, appareils d’électro-ménagers et tant d’autres…
Une façon de vivre étonnante pour un millionnaire, mais il semble heureux, alors c’est tout ce qui compte !
Alors, une réaction suite à cette histoire ? Qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez l’histoire de ces enfants qui ont arnaqué leur mère !
>>>À lire aussi : Cette étudiante arrête ses études et devient millionnaire sur OnlyF*ns