Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Une mère de famille reçoit une allocation de ses parents pour s’en sortir !

Publié par Jessy Wuylens le 04 Fév 2023 à 19:33

Le coût de la vie ne cesse de grimper, et certaines familles n’arrivent plus à joindre les deux bouts. En Angleterre, Lucy Johnstone n’a pas échappé à l’inflation. Si une femme doit stopper sa chimiothérapie et reprendre le travail par manque d’argent, Lucy s’est trouvée dans une situation compliquée après la naissance de son premier enfant. Pour s’en sortir, elle peut compter sur sa mère qui lui verse une allocation chaque mois.

À lire aussi : Inflation : les prix vont flamber à cette période dans les supermarchés

Sa mère lui donne une allocation pour survivre chaque mois !

La vidéo du jour

Partout dans le monde, les pays connaissent une augmentation du coût de la vie. En Angleterre, Lucy Johnstone n’arrive pas à joindre les deux bouts. Si un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent, Lucy n’a pas eu besoin de se retrouver à la rue pour avoir de l’aide. Elle peut compter sur sa maman Alexandra Conroy.

À 56 ans, elle et son mari ont décidé de verser une allocation à leur fille pour pouvoir payer les factures. Depuis novembre 2022, Lucy touche 1352 euros de ses parents. Un peu d’argent qui aide la mère de 34 ans et son mari à payer les factures et s’occuper de leur enfant. Si Alexandra donne de l’argent à sa fille, ce n’est cependant pas pour être remboursée. « Je sais que nous sommes incroyablement chanceux, mais ce que maman nous donne n’est pas un luxe. Nous ne l’utilisons pas pour partir en vacances ou acheter des vêtements coûteux » a expliqué Lucy au média The Sun.

À lire aussi : « La vie s’est arrêtée » : Diane et Xavier ont failli perdre leurs enfants, ils racontent leur combat face aux services sociaux (vidéo)

signes du zodiaque argent horoscope

 

Un peu d’argent pour passer plus de temps avec son enfant

Si les parents de Lucy ont décidé de donner de l’argent à leur fille, c’est pour une bonne raison. Après la naissance de Haether, le premier enfant de la jeune femme, elle a dû reprendre le travail. Mais l’allocation maternité n’était pas suffisante. Et lorsqu’elle doit reprendre le travail, Lucy s’y sent obligée. Elle culpabilise de ne pas avoir assez de temps avec son enfant, mais a conscience de l’importance de l’argent. « J’ai dit à ma mère que je me sentais obligé de retourner au travail. Elle a dit qu’elle voulait aider pour que je puisse avoir plus de temps avec Heather » explique-t-elle. Si son mari travaille, les revenus ne sont pas suffisants pour payer les factures et s’occuper de l’enfant. Lucy profite donc de Heather et ses parents lui donne de l’argent pour l’aider. Heureusement, Alexandra et son mari ne sont pas comme cet homme trop radin qui a demandé à être enterré avec tout son argent… Le couple pourra compter sur les parents de Lucy, sans jamais devoir les rembourser.

À lire aussi : Un bébé perd la vie coincée entre sa mère ivre et une chaise

Source : The Sun

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.