Vous pourriez bien recevoir un chèque du fisc avant de partir en vacances !
Bonne nouvelle ! Pour cette année 2021, les Français ayant payé un trop-plein d’impôts vont donc être logiquement remboursés. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la date des remboursements est désormais connue !
En effet, pour les citoyens qui s’apprêtent à recevoir leurs sommes respectives par virement, tout devrait être effectué… entre le 20 juillet et le 8 août prochain.
>>> A lire aussi : Impôts : vous allez peut-être devoir refaire votre déclaration en urgence !
Les remboursements des impôts vont arriver !
Qui a dit que les impôts n’annonçaient que des mauvaises nouvelles ? Comme chaque année, les Français qui ont été débités d’une somme trop importante par rapport à leur déclaration vont donc être logiquement remboursés par la Direction des Finances Publiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2021, les remboursements semblent arriver… au meilleur des moments !
En effet, les virements bancaires, à l’intitulé « REMB IMPÔTS REVENUS », vont être réalisés les 20 juillet et 8 août, soit en pleine période de vacances scolaires ! Et puisque tout ne s’arrête pas là, sachez également que les Français concernés n’ont absolument aucune démarche à réaliser, puisque tout se fera… de manière purement automatique !
>>> A lire aussi : Impôts : cette astuce peut vous éviter de payer 138 euros de plus chaque année !
Gare aux arnaques !
Sur ce sujet, on vous conseille, une nouvelle fois, d’être très attentif et rigoureux face aux possibles arnaques qui pourraient se présenter à vous.
En effet, quand bien même vous seriez amenés à recevoir un mail ressemblant de toute part à un message des autorités financières en vigueur, il vous faudra alors ne surtout pas y répondre et le signaler. Une nouvelle fois, aucune démarche n’est à réaliser pour obtenir un remboursement du trop-plein versé aux impôts. Alors, soyez sur vos gardes, et restez on ne peut plus vigilants !
>>> A lire aussi : Blague du jour : Un homme passe un entretien d’embauche pour travailler aux impôts