Ils rentrent de vacances et remportent un jackpot de 18 millions d’euros !
La vie réserve de belles surprises. Pour les découvrir, il faut parfois croire en ses rêves les plus fous. Comme ce groupe d’amis girondins, qui a pris l’habitude de jouer au loto tous ensemble.
Des amis très chanceux
18 millions d’euros. Ce groupe d’amis résidant en Gironde n’en revient toujours pas. Alors qu’ils s’apprêtent à partir en vacances, les camarades tentent leur chance et jouent au loto. Après quoi ils partent à l’aventure, sans se douter une seconde que leurs vies s’apprêtent à changer pour de bon.
Si certains spéculent déjà sur leurs gains potentiels, c’est sans réelle conviction. Ils se contentent de rêver. « Pendant le voyage, nous plaisantions en songeant que nous avions peut-être remporté un gain que nous découvririons en rentrant », rapporte l’un d’eux à France Bleu, le 10 juillet dernier.
Vient le jour du retour. Une journée à laquelle s’invite la mélancolie de fin de vacances. Un triste sentiment qui va vite laisser place à l’euphorie. Car, à son arrivée en Gironde, la joyeuse bande découvre avec stupéfaction qu’elle a remporté le jackpot. Le 3, le 6, le 13, le 28, le 33 et le numéro chance 4, sont désormais des porte-bonheurs, pour ce groupe d’amis qui touche son rêve du bout des doigts.
De nouvelles vacances et des projets plein la tête
« Lorsque j’ai découvert que nous avions remporté le jackpot, le choc était immense », témoigne encore l’interviewé au micro de France Bleu. Ivre de bonheur, il entreprend de contacter les autres membres du groupe. Pour ce faire, il fait le choix de la visio. Un choix idéal pour assister à la stupéfaction des uns et des autres.
Encore sidérés par la nouvelle, les gagnants n’en sont pas moins très heureux.
Leur coquette somme en poche, ils envisagent de partir de nouveau en vacances. Cette fois pour fêter leur victoire. Ensuite, chacun utilisera ses gains comme bon lui semble. Ainsi, on apprend que les plus jeunes envisagent d’investir l’argent remporté, tandis que les plus vieux le laissent de côté pour leur retraite, ce qui leur permettra de couler des jours heureux.