No Spend February : un mois sans rien dépenser, le challenge qui enflamme la toile
Ce challenge, devenu connu grâce à TikTok, consiste à ne pas dépenser d’argent au mois de février. Une idée qui vient tout droit des États-Unis.
>>>À lire aussi : Après avoir dépensé plus d’un million de livres dans la chirurgie esthétique, Jessica Alves annonce l’arrêt de ses opérations
Un nouveau challenge qui fait le buzz sur TikTok
Gérer son argent n’est pas toujours évident, et parfois, nous pouvons finir dans le rouge à la fin du mois. Mais récemment, sur TikTok, un nouveau challenge a été lancé, portant le nom de : No Spend February.
Ce dernier est simple, il consiste à ne pas dépenser d’argent pendant tout le mois de février, l’objectif étant d’apprendre à gérer et à économiser son argent. En attendant, découvrez le montant maximum que vous pouvez dépenser en cash !
>>>À lire aussi : Amandine Pellissard dévoile la somme folle dépensée pour le Noël de ses enfants et choque les internautes
Mieux gérer son argent grâce au challenge
Apprendre à gérer son argent est indispensable de nos jours, surtout avec les prix qui ne cessent d’augmenter. Récemment, c’est sur le réseau social TikTok qu’un challenge a été lancé, consistant à ne rien dépenser pendant tout le mois de février.
L’objectif est simple : apprendre à gérer ses finances le mieux possible. Dites adieu aux bars, aux restaurants… ce challenge venu tout droit des États-Unis connaît un véritable succès.
Vous pouvez bien entendu dépenser pour votre loyer, vos factures et produits de premières nécessités, mais c’est tout ! Dites stop à la surconsommation, et lancez-vous !
Alors, que pensez-vous de ce challenge pour gérer votre argent lancé sur TikTok ? Une réaction ? Allez-vous vous lancer ? En attendant, découvrez sans attendre la somme astronomique que Guillaume Genton, chroniqueur à TPMP a dépensé !
>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : cette somme colossale qu’elle dépense chaque mois pour ses courses