Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Il achète un jeu à gratter Cash à 5 euros… quelques jours plus tard, sa vie a basculé !

Publié par Quentin VIALLE le 14 Oct 2020 à 20:33

Encore un petit chanceux près de Brest dans le Finistère. Un homme client d’un point de vente de la Française des jeux à Lampaul-Ploudalmézeau a gagné un demi-million d’euros avec un jeu à gratter. Jackpot !

Un joli pactole

La vidéo du jour

Très bonne nouvelle pour ce client de la Rose Des Vents à Lampaul-Ploudalmézeau. Le joueur de ce petit commerce a gagné la modique somme de 500.000 euros au célèbre jeu à gratter Cash. Un joli jackpot pour un ticket qui vaut seulement 5 euros. L’heureux gagnant a touché son chèque il y a quelques jours, plus précisément le 7 octobre 2020. Il souhaite par ailleurs conserver son anonymat, et « se laisse le temps de la réflexion pour utiliser au mieux ce joli pactole…« . On imagine tout de même qu’il en fera bon escient !

jeux-à-gratter

A lire aussi >>> Il remporte le jackpot à l’Euromillion en plein confinement et bat un record incroyable !

Déjà 50.000 euros il y a quelques semaines

C’est déjà la deuxième fois en très peu de temps que des Finistériens gagnent gros à un ticket à gratter. Le 20 septembre dernier, c’est une belle histoire à laquelle nous avons eu droit. En effet, une cliente, en sortant d’un tabac-presse à Brest, a donné un jeu à gratter Banco à quatre jeunes SDF qui faisaient la manche pour récolter quelques euros. Résultat ? Un ticket gagnant de 50.000 euros ! Les quatre sans domicile fixe ont alors partagé équitablement le joli pactole entre eux, soit 12.500 euros chacun. Un hasard on ne peut plus heureux… Voilà qui pourrait donner des idées à certains !

A lire aussi >>> Avec un ticket de loterie de ‘seulement 100 euros’, elle ne s’attendait pas à remporter un tel jackpot !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.