Une femme qui touche la CAF tous les mois dépense la quasi-totalité de son héritage de 100.000 euros en un temps record
Une allocataire de la CAF qui ne travaille pas a dépensé près de 100.000 euros d’héritage en moins d’un an. L’histoire de cette femme ne manque pas de faire réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux… On vous raconte.
CAF : Une femme qui ne travaille pas dilapide tout son héritage en quelques mois !
Partagé sur Twitter, le cas de cette femme ne laisse personne indifférent. En janvier 2024, cette dernière, âgée de 31 ans, célibataire et sans enfants, a reçu un héritage conséquent : 100.000 euros. N’ayant pas de travail et touchant environ 1.120 euros de prestations sociales tous les mois de la part de la CAF, elle a décidé de ne pas placer cet argent… mais simplement de profiter de la vie.
Un an plus tard, il ne lui reste plus que 9.000 euros, soit moins de 10% de cet héritage initial. Elle a dépensé cette fortune dans divers plaisirs, en achetant par exemple une BMW à plus de 50.000 euros. Aujourd’hui, comme le révèle Tony sur le réseau social, elle se retrouve dans sa situation de départ.
« De la folie… »
Les réactions face à cette histoire ont été très nombreuses. Et les internautes sont unanimes : c’est un véritable scandale. « C’est de la folie ! », « Comment tu peux perdre 100.000 euros en 1 an avec 1120 de CAF par mois ? », « Cramer 100k en un an avec une BMW… Bah moi, j’appelle ça un cancre » peut-on par exemple lire dans les commentaires.
Selon eux, il est inadmissible que cette femme dépense une telle somme alors qu’elle ne travaille pas et qu’elle perçoit des aides de l’Etat. Ils estiment que cet héritage aurait pu financer un projet immobilier, une formation ou simplement garantir une sécurité financière sur le long terme. Et vous, qu’en pensez-vous ?