Euromillions : il pense remporter 31.000 euros mais va finalement gagner BEAUCOUP plus !
Quand certains perdent leur ticket, d’autres sous-estiment leurs gains… En Corse, un homme pensait avoir gagné 31.000 euros après avoir tenté sa chance à l’Euromillions. C’est lorsqu’il a réclamé ses gains qu’il s’est rendu compte que la somme gagnée s’élevait à plus d’un million d’euros. Le TDN vous raconte tout de A à Z !
Euromillions : il pense gagner 31.000 euros… mais remporte plus d’un million
Cette histoire pour le moins insolite s’est déroulée il y a quelques jours à Prunelli-di-Fiumorbo, en Haute-Corse. Après avoir joué à l’Euromillions, une loterie populaire dans de nombreux pays européens, un habitant de la commune pensait avoir remporté la somme de 31.000 euros. Une très belle somme qui s’est finalement transformée en un énorme jackpot, comme le rapporte le média Corse-Matin.
En effet, après avoir téléphoné à la Française des Jeux afin de récupérer cette somme, l’homme a eu la surprise de découvrir qu’il était, en réalité, le gagnant d’un jackpot de 1.222.000 euros. « Dans la précipitation, je n’ai pas vu que j’avais une étoile », a-t-il raconté auprès de nos confrères. L’heureux gagnant n’a toutefois pas dévoilé comment il fera usage de son gain.
Il y a donc un nouveau millionnaire en Corse. En septembre dernier, un autre habitant de l’Île-de-beauté avait remporté la somme de 3 millions d’euros. Là-bas, le record de gain a été enregistré en 2009, où un homme a remporté un jackpot de 37,5 millions d’euros lors d’un tirage à l’Euromillions. Des chiffres qui donnent le tournis !
Comme l’indique Capital, en mai dernier, un Britannique a remporté le deuxième jackpot le plus gros de l’histoire de l’Euromillions, soit la somme de 215.830.341 euros. Autant vous dire qu’il faut beaucoup, beaucoup de chance pour y parvenir. De la chance… ou des stratégies loufoques, au choix.