Cette anecdote financière sur Djibril Cissé et son ex-femme que vous ne connaissez probablement pas (c’est très malin)
Récemment, un montage financier concernant Djibril Cissé aurait démontré qu’il aurait laissé sa femme sans rien…
Jude Littler demande le divorce avec le footballeur
Retournons en 2014. Jude Littler et Djibril Cissé, le couple apprécié par un grand nombre de personnes, décide finalement de divorcer. C’était une année avant la fin de carrière du footballeur.
Rapidement, le divorce est prononcé par le tribunal et de son côté, l’ex-épouse de Djibril Cissé s’attend à une compensation financière. C’est d’ailleurs la cour qui l’avait ordonné. En parallèle, si vous souhaitez regarder certains matchs de football, découvrez sans attendre les meilleurs sites streaming gratuits !
La stratégie de Djibril Cissé
Djibril Cissé et Jude Littler ont eu, ensemble, trois enfants. L’ancienne compagne du footballeur espérait ainsi recevoir plus de la moitié de la fortune de Djibril Cissé.
Mais voilà, d’après certaines sources, le tribunal aurait découvert que le joueur ne possédait aucune fortune. Le footballeur, prévoyant, aurait, en effet, placé tous ses biens immobiliers, ses voitures de luxe, ses investissements et ses comptes bancaires au nom de ses frères et de ses parents.
En parallèle, découvrez les raisons improbables pour lesquelles ce footballeur du FC Barcelone s’est séparé de sa petite amie…
Ainsi, juridiquement parlant, ces biens et cette fortune ne lui appartenaient pas directement. Ainsi, son ex-femme n’aurait rien obtenu lors du divorce.
Aujourd’hui, cette dernière est mariée à N’Golo Kanté, et malgré leurs quinze ans de différence, le couple semble être très heureux ! Nous leur souhaitons plein de bonheur…
Alors, que pensez-vous de ces informations ? Pensez-vous que c’est réellement ce qui s’est passé ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez la folie à 4 millions d’euros de Yoann Gourcuff…